Vesta Maurya Palace

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles Ă  proximitĂ© de Hawa Mahal et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vesta Maurya Palace

Coin salon du hall
Terrasse sur le toit
Restaurant
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 â€“ 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
S-35A, Arvind Marg, Jaipur, Rajasthan, 302001
  • M.I. Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais de la ville
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Vesta Maurya Suite

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vesta Maurya Suite

  • 3 personnes

À propos du quartier

Jaipur

Vacances au centre-ville de Jaipur.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier C-Scheme, vous trouverez M.I. Road et Ram Niwas Garden. Raghoraji Temple et Route Ajmer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais de la ville - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Hawa Mahal - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Johri Bazaar - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Choti Chaupar Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • Lassiwala
  • Niros
  • 999 Rooftop
  • â€ȘBest Bon Patisserie Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vesta Maurya Palace

HĂŽtel 4 Ă©toiles Ă  proximitĂ© de Hawa Mahal et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro
Vesta Maurya Palace offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Vesta Maurya Palace. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jaipur hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Vesta Maurya Palace possÚde 56 partagées climatisées. Elles sont accessibles par des couloirs extérieurs et sont dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site Ă  6 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 375 INR par adulte et de 375 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  Ă  tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Vesta Maurya Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1499 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 375 INR par adulte et 375 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maurya Palace
Vesta Maurya
Vesta Maurya Palace
Vesta Maurya Palace Hotel
Vesta Maurya Palace Hotel Jaipur
Vesta Maurya Palace Jaipur
Vesta Maurya Palace Hotel
Vesta Maurya Palace Jaipur
Vesta Maurya Palace Hotel Jaipur

Avis pour Vesta Maurya Palace

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 7 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 12 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 12 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 4 avis sur 43.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Amit

Points forts : PropretĂ©
Staff issue
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Guri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Online photos did not match reality. Old broken furniture. Dirty and torn linen. Very dirty and non functional fridge. Dirty, yellow stains in all washroom. Old dirty commode, washbasin and shower. Bad experience.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

2/10 â€“ Terrible

gaurav

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property does not look like a 4 star property. The rooms are old and not well maintained. The furniture is ancient. Not worth the price. Only good thing about this property is the location as it's near to MI Road.
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

david, piscataway

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable business hotel
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room service was poor and often did not happen. Not the cleanest hotel in not the safest area
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Manoj

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the stay was pleasant. The room was excellent. The breakfast and dinner was good. The staff was courteous. Checkin and checkout was smooth. I was provided early checkin without much wait. The hotel was neat and clean. The hotel is near to MI road and many good shops and restaurants are nearby. It’s also near to many historical landmarks which makes it a best place to stay if anyone is there to explore the historical places.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

8/10 â€“ Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

Anurag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent. Great location, clean, quite and friendly staff.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2024

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 â€“ Bien

RAHUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was good. The bathroom didnt have enough toiletries
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2021

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Worst WiFi ever

Wifi wasn't working half of the time; when we arrived, found bunch of hair in the bathroom rug and the toilet smelled urine. On the other side, good location in the center, nearby tourist attractions, breakfast was ok.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2019

6/10 â€“ Acceptable

Noah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good for convenience and basics- just not service

Check-in was long and tedious. Keys to both our rooms stopped working and on one door the lock had to be replaced, so I had to move to another room. Getting it resolved was extremely difficult- had to talk to multiple employees before a manager was finally called. Some staff couldn't or wouldn't help us in the meantime. The room decor is pretty generic. Aside from that, this place is great for basics and convenience.

2/10 â€“ Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here

Don't book this hotel.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2018

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Not worth the money

Staff really need to be re trained. Very rude and whole hotel is pretty run down.
SĂ©jour de 4 nuits en juin 2017

6/10 â€“ Acceptable

Shruti

Great Location. Walking distance to Rajmandir and famous restaurants like Neeros & Natraj .Apart from breakfast everything was ok .

4/10 â€“ MĂ©diocre

Rhea

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre
Cosy place but toilets have to have more light. Breakfast quality needs to improve.

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel needs repair. Hot water only during morning hours. Loud convention next door.good location for markets.

6/10 â€“ Acceptable

Manoj, New Delhi

A decent place to stay

The hotel was clean. services were average. The best part of the hotel is it's location. you find everything near by.

6/10 â€“ Acceptable

Kevin, Bangkok, Thailand.

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor reception.

Checked in 3pm, room not ready although payment was taken immediately. No welcome drink. Finally taken to a room with twin beds, I'd requested a double bed. After discussion with manager eventually given the room I'd booked but again had to wait while housekeeping serviced it. Air con was broken and couldn't be turned off. Robust exchange of views in the bar in the evening when told I must pay for drinks rather than sign and pay on checkout despite signing for room service earlier. Generally the hotel is good, the rooms are big and the bed was comfortable but they need to get the little details right and understand the guest comes first. We stayed three nights.

10/10 â€“ Excellent

Apares, New Jersey, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Enjoyed our stay during vacation in Jaipur and the interaction with the staff was very good

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Joka ilta hÀÀt

HyvÀ sijainti. Hotellia vastapÀÀtÀ "hÀÀkenttÀ" jossa oli mukava seurata huoneesta intialaisia hÀÀseremoonioita.

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 â€“ Excellent

Nazia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 â€“ Excellent

Santosh, United Kingdom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Fantastic Hotel with great amenities

Home away from Home is the simplest way to describe our stay at Vesta Maurya Palace in Jaipur. Every person and member of staff was keen to help us make our stay enjoyable. The experience from check in to check out was excellent. The room service when required and quality of food and the pricing was spot on and very comparable. It has been more than a month since our visit to Jaipur and I still distinctly remember the names of every person who served us during our stay in Vesta Maurya. Mr. Umrao in charge of house keeping was excellent, and never gave us any chance to complain. My elderly parents were catered to at the table when we went down for the buffet by Mr. Rakesh and team. The entire stay was pleasurable all staff were very professional. The demeanor of the staff is what made Vesta Maurya even more special. Overall our trip to Jaipur was very memorable and the stay at Vesta Maurya Palace was one of the many highlights.