Rang Mahal Jaisalmer
Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Jaisalmer
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rang Mahal Jaisalmer
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
5, Hotel Complex, Sam Road, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
- Nathmalji-ki-Haveli4 min en voiture
- Marché de Bhatia4 min en voiture
- Patwon-ki-Haveli4 min en voiture
- Jaisalmer (JSA)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale
Suite royale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Hébergements similaires
Jaisalmer Marriott Resort & Spa
Jaisalmer Marriott Resort & Spa
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (115)
Le prix est de 320 $ CA
par nuit
378 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rang Mahal Jaisalmer
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Sachin
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sachin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Erkentrud
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erkentrud
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Sharadkumar
Voyage en famille
1 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Sharadkumar
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Hemant
Voyage de couple
9 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hemant
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Jacklyn
Voyage en famille
3 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacklyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
YATIN
Voyage en famille
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YATIN
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Sharad
Voyage en famille
27 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sharad
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Yatish
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yatish
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
ANKUR
Voyage en famille
19 déc. 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
ANKUR
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Pankaj
Voyage en famille
13 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pankaj
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Amita
Voyage en famille
17 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amita
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Anupreet singh
Voyage en famille
4 janv. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Anupreet singh
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Kalpit
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kalpit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Pritam
Voyage en famille
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, great staff. Accessibility limited
Pritam
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Dr Supinder singh
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dr Supinder singh
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Khan san, india
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ジャイサメールの素敵なホテル
Khan san
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
ANUPAM
7 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ANUPAM
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Tim
30 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Tim
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Tim
26 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tim
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Gurvinder
20 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
Gurvinder
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Arjun
22 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Standard 4-star close the fort
Arjun
10/10 – Excellent
GABRIEL
19 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel limpio con encanto
GABRIEL
6/10 – Acceptable
Neerad
1 janv. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.