Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par sylvie de france

très bon hôtel pour un transit

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Qualité correcte. Service gratuit de navette avec l'aéroport. Je suis arrivée à la nuit. A coté de l’hôtel, un petit resto de dépannage. Je partais très tôt le matin, il y a un service de réveil par téléphone (et ils ont été ponctuels). J'ai aussi eu le droit à un petit déjeuner à emporter et la navette m'a déposé à l'aéroport.
4 sur 5
par Mlle Kod de Lausanne

service impeccable

Publié le 14 mars 2014 sur Hotels
Bon, mais le wifi était trop mauvais dans la chambre
5 sur 5
par nathalie de France

très bon hotel pour 1 escale entre 2 avions

Publié le 10 janv. 2014 sur Hotels
hotel idéal pour 1 transit entre 2 vols avec très bon service de navette gratuite avec l'aéroport. Très sympa d'avoir à 5h30 un panier à emporter pour le petit déjeuner...service très efficace
3 sur 5
par RENE de PARIS

tres proche aeroport

Publié le 9 nov. 2013 sur Hotels
TRES PRATIQUE POUR UNE NUIT DE TRANSIT ENTRE DEUX VOLS SUR L AEROPORT DE JAKARTA - UNE NAVETTE VOUS ATTEND A L ARRIVEE - HOTEL CORRECT
4 sur 5
par Pierre de Lyon

Lavabo dans la chambre.

Publié le 23 août 2013 sur Hotels
Hotel difficile à trouver pour les chauffeurs de taxi, mais à 10 minutes de l'aéroport via la navette gratuite. Les chambres ne sont pas forcément très propres et le lavabo est dans la chambre et pas dans la douche.
3 sur 5
par Froidefond

Emplacement stratégique à proximité de l'aéroport

Publié le 3 juin 2012 sur Hotels
Ils ont voulu nous faire payer 2 fois.Acceptable pour une nuit
2 sur 5
par un voyageur

Need to rebuild, not safe place to stay

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
It is very old hotel, dirty, a lot of noise
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Evaluation

Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
The food and environment are not satisfying
3 sur 5
par un voyageur de Singapore

Basic airport hotel to stay a night

Publié le 11 déc. 2017 sur Expedia
Pour : close to airport
Contre : more proactive in engaging with guest especially airport shuttle bus service. Clearly inform guests which terminal to get off for certain flights.
Emplacement : not much
Very basic airport hotel, in need of renovation to bring it on par with others around the region.