Amaroossa Grande Bekasi

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe au Pekayon Jaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Amaroossa Grande Bekasi

Hall
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Café-restaurant
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. Jend. Ahmad Yani No.88, Bekasi, West Java, 17141
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    10 min à pied
  • Centre commercial Revo Town
    12 min à pied
  • Centre commercial Grand Metropolitan
    9 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    64 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 49 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple exécutive, 1 très grand lit

  • 49 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 29.8 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bekasi

Séjour au Pekayon Jaya.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Pekayon Jaya, vous trouverez Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Centre commercial Revo Town. Centre commercial Grand Metropolitan et Lagoon Avenue Mall Bekasi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Revo Town - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Trans Snow World Bekasi - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 9 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Bekasi Barat Station : à 7 min de marche
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chatime - ‬3 min à pied
  • ‪Ta Wan - ‬6 min à pied
  • ‪J.CO Donutes and Coffee - ‬12 min à pied
  • ‪Solaria - ‬12 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Amaroossa Grande Bekasi

Hôtel 4,5 étoiles de luxe au Pekayon Jaya
Amaroossa Grande Bekasi offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 5608 square feet (521 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Amaroossa Grande Bekasi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Bekasi hotel.

  • 159 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 bars or lounges
  • 5608 sq ft of conference space
  • 521 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Amaroossa Grande Bekasi possède 159 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bekasi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 14 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Amaroossa Grande Bekasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 425000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Amaroossa Grande Bekasi Hotel
Amaroossa Grande Hotel
Amaroossa Grande Bekasi
Amaroossa Grande
Amaroossa Grande Bekasi Hotel
Amaroossa Grande Bekasi Bekasi
Amaroossa Grande Bekasi Hotel Bekasi

Avis pour Amaroossa Grande Bekasi

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 53." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 53." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 53." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 53." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 53." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elvira

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Wee Kiang

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eman

Séjour de 8 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
property states indoor pool and outdoor pool, but only one pool. The pool is not big. Had problems with elevators. Got stuck on 13th floor for 15 minutes and couldn't get to lobby
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Stay! A class above...
This hotel brand is truly fantastic. From a warm welcome at check-in, to the comfortable bed in a spacious room and a smooth check-out, everything is well-handled. They will even look after your luggage after check-out. Nothing is too much trouble. Thanks to all the staff at Amaroossa Grande Bekasi for an enjoyable stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Azmi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good enviroment, near amenities, staff friendly
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a wonderful hotel! From the rooms to the staff, to that wonderful breakfast, I'm already looking forward to staying there again sometime soon!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Decent hotel in bustling city
Decent hotel with very charming staff. Couldn't enjoy the swimming pool as it gets all the noise and honking from the street traffic. Couldn't use the gym as all equipment seemed broken. Vicinity of shopping mall offers many restaurant choices.
Séjour de 13 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

handoko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place for relax
The building is not maintain well and we found the bad cover carpets in room corridor. Some furniture is not in agood condition, but the bedroom is quite comfort and we can sleep well
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Hironobu

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jorgi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing. Great.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to stay. But my gf saw two spirits in the bedroom. One old lady and a teenager.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

SEONGSU

Points forts : Service et personnel

4/10 – Médiocre

shari

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Buyer beware
First of all the hotel is a little run down. Ordering for the room service menu was a challenge when you tried to order something they were out of it. Breakfast was buffet and always cold. They do not vacuum the rooms or anywhere I saw. The staff is great and its more of a two star hotel don't be fooled by the pictures. I would not stay here again

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FUTA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant Stay
I always stay at this hotel when i visit Bekasi. Good hotel and reasonable price.

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Hotel,I HATED IT
This is the worst hotel I've ever been in. First of all the check-in starts at 14:00 and we arrived at 14:20. The receptionist asked a lot of unnecessary questions and later said that we would have to wait for about 45 minutes maximum,because the room wasn't ready YET! So we sat there(there were a LOT of people waiting too) and waited more than ONE HOUR for the room. Then we were told that because we waited that long they had upgraded our room and I thought "great,at least they did that". But when we got to the room,it had a door to the other room (it was a connecting room) and the room itself it's not sound proof.There were kids jumping and playing and we could hear everything the other family was saying.Really noisy.The shower it's awful,horrible water pressure and the water smells like sewer which made the hole bathroom smell so bad. The bed sheet had a weird stain on it. Worse experience ever.And for that price too. NOT WORTH THE MONEY.Save your money and stay somewhere else.I'll never comeback to this hotel,EVER! P.S.: when we got there,there was this man checking out and complaining too.Meaning everyone complains when they check out (we did too) and they only say sorry and don't do nothing to resolve the problems for the next guests.To me that's just disrespectful. I'll say it again: SAVE YOUR MONEY,I don't even know why they are a "4 stars hotel" because I wouldn't give not even 1 star.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Nice and cozy

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxed concept
Bad Wifi

10/10 – Excellent

HENDRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sangat bagus
Sangat menyenangkan

8/10 – Bien

The Reviewman, Bekasi

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
ALMOST but WORST
i love the room and almost perfect if the parking area and parking staff be polite to serve me as a guest . The lift sucks, they only provide 2 lift. and then we always took a long time to wait the elevator... breakfast just ordinary not good enough for 4star

4/10 – Médiocre

Toshio

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
一見良さそうだが、配慮に欠ける最悪のホテル
もうこのホテルには泊りたくない。 受付でHotels.comの予約を確認出来るまで20分以上待たされた。 部屋に入ると、スリッパも石鹸もトイレットペーパーもおいてなかった。 持ってくるように何度も電話したが2時間以上かかった。 朝食におかゆのないホテルは初めてだ。

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement