Note fondée sur 586 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
The hotel is good, staff super firendy. I enjoyed my stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Anara Airport Hotel, Gestion de l’hôtel
Warmest greeting from Anara Airport Hotel. Thank you for share the experienced during your stayed with us and giving us best rating. May your experience would lead you back to Anara Airport Hotel in the future & we are ready to serve you better. Stay Healthy! :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Points positifs: emplacement au cœur de l'aéroport, lits confortables, juste pour une étape aéroportuaire Points négatifs: musique d'ambiance couloir trop forte, petit déjeuner horrible, cafe sans gout et tres peu de choix, mal indiqué
5 sur 5
par un voyageur de Saint Andre Avellin

Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
This hotel at new Terminal 3 in Jakarta airport, very nice and convenient for transit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
I gave a 3 star rating since the bathroom and linen are clean. But there was a residue in the cups (not just in the Anara hotel, but in most hotels as well).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Anara Airport Hotel, Gestion de l’hôtel
Warmest greeting from Anara Airport Hotel. We are delighted that you have spent your time to review and rated us for our better service in the future. We're sorry your experience at our Hotel didn't match your expectations. Hopefully you won't give up on coming back and we are ready to serve you better.Stay healthy and see you very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels