À Tangerang .Vous trouverez Al-Azhom Grand Mosque et Tangerang Old Market à moins de 5 km de hôtel. Centre commercial Balekota et TangCity (quartier) se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Tangerang Old Market - 6 min en voiture - 5.7 km
TangCity (quartier) - 8 min en voiture - 7.9 km
Summarecon Mall Serpong - 15 min en voiture - 15.3 km
Centre commercial Puri Indah MallMNC - 17 min en voiture - 17.9 km
White Sand Beach PIK 2 - 24 min en voiture - 24.0 km
Transport
Gare de Tangerang : à 16 min en voiture
Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 27 min en voiture
Restaurants
Kopi Si Engkong Goes - 6 min à pied
RM Wong Kudus - 12 min à pied
Ayam Gantung Bandung 2 Bandara - 15 min à pied
RUM Pondok Lesehan & Wedding Hall - 5 min à pied
Oryx Bistro - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
de Green Inn
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. De Green Inn also features express check-in, a hair salon, and a front-desk safe. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tangerang hotel.
1 building
1 floor
52 guestrooms or units
Built in 2014
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Beauty salon
ATM
Smoking in designated areas
Dining venue
De Green Inn possède 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Tangerang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert selon un horaire fixe
Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
De Green Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Aerofans Inn Tangerang
Aerofans Inn
Aerofans Tangerang
Aerofans
Aerofans Inn
de Green Inn Hotel
de Green Inn Tangerang
de Green Inn Hotel Tangerang
Avis pour de Green Inn
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 39." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 39." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 39." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 39." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 39." "
2 – Terrible
4
5,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel difficult to find bed had bed bugs or mosquitos in room could not sleep all night hotel if needs business needs to work on deep cleaning of beds or mosquito repellents
priyesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Good budget hotel for resting near airport
Long transit in Jakarta airport, the price is pretty reasonable for a several hours of rests if you don't need luxury in the airport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideaal hotel voor transit doeleinde bij vliegveld.
Prima ophaal service met hotelshuttle dienst.
Relatief kleine kamer, maar wel met King size bed, dus voor korte transit meer dan voldoende,
Koffie en thee faciliteiten op de kamer.
Badhanddoeken en toiletartikelen.
Beetje achteraf gelegen hotel in doodlopend straatje, voor gewone taxi's waarschijnlijk wat moeilijker te vinden.
Werner
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Ira, Lombok
19 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shuttle service
I had flight at 5am. The hotel did not give me shuttle service to airport. Amazing when I booked bc they have shuttle service......So I had to pay extra for taxi
Ira
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 – Médiocre
hanhan
29 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was dirty, smelly, dark and leakage in bathroom
hanhan
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Jennifer
10 juill. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel itself is very close to the airport which was very convenient. The people were nice enough there, but the good points end there. The hall to the room was filthy, as was the room and the bathroom. The sheets weren't clean either. We also paid for breakfast, but we're told we hadn't. Having said that, it was super cheap. So you get what you pay for.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms were cleaned everyday.
My wife and i really enjoyed staying at Aerofans Inn.
The staff were very helpful and friendly.
Access to shops, restaurants and taxis were all within walking distance.
Sheikh
10/10 – Excellent
jessica
10 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget hotel
The free airport shuttle runs every 2 hours. Wifi was pretty good in the room. Tiny room, no frills, but fair for the price.
jessica
2/10 – Terrible
luca
8 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Orribile
Camera lenzuola e asciugamani veramente sporchi! La navetta gratuita dal aeroporto al albergo e viceversa non esisteva abbiamo dovuto prendere il taxi sicuramente non lo consiglio!
luca
6/10 – Acceptable
Yuli, Lampung
17 sept. 2016
Points forts : Service et personnel
Concern with your free shuttle bus
It was difficult to contact the hotel when I want to be picked up by them. please make sure about your facilty to pick up guest.
Yuli
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trato grosero del personal y limpieza deplorable
El servicio y la limpieza fueron deplorables. A pesar de haber avisado con varios días de anticipación que llegaríamos fuera del horario habitual (y tener un correo de respuesta emitido por el propio hostel), el empleado de guardia fue muy grosero cuando nos recibió y adicionalmente a pagar la tarifa por hacer check in fuera de horario (política del hotel de la que ya teníamos conocimiento), tuvimos que soportar una espera de más de 15 minutos tocando el timbre y luego un consistente reclamo de parte de este hombre, por haberlo despertado. Los baños son peores que los de una gasolinera, huelen mal y las tasas de todos los WC tuvieron las mismas manchas y salpicaduras durante los dos dias de nuestra estancia. El inmueble y la ubicación son adecuados al precio, pero no lo recomendaría bajo ninguna circunstancia.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Mike, Philippines
13 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Smelly
I was ok at first, but when I was about to sleep, the bed sheet and comforter smell like rotter socks and when the replace it, I was surprised that indeed it wasn't change because the color of the bed sheet is really yellowish. The room smells like drainage too.
Mike
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good budget choice
It was short but very confortable
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
DODDI
14 mars 2016
DODDI
4/10 – Médiocre
yong seob, 서울
10 févr. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
간단히 쉬는 목적으로만..
밤 10시 이후에는 픽업서비스가 종료된다. 택시 타고 약 15분거리에 위치. 공항과 거리가 가까우나 문제는 밤낮으로 비행기 소리때문에 숙면에 방해된다.
yong seob
8/10 – Bien
Willyan, Surabaya
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bagus. Value for Money. Top
Sekali menginap, saya dijemput oleh pihak hotel di Bandara soekarno-hatta. Walaupun pada saat itu super macet, pihak hotel tetap menjemput kami.
Willyan
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
13 janv. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In the middle of nowhere.
Slecht hotel, verdiend geen enkele ster. Ontbijt is een aanfluiting. Kamer erg klein en vuil. Douche is vervallen en ronduit smerig. Volledig onder de schimmels.
In de directe omgeving is zo goed als niets te vinden. De paar restaurantjes die je vindt zijn teleurstellend en te duur.
Slechts één eettentje was betaalbaar en nog behoorlijk van kwaliteit, maar alleen geopend voor lunch.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Asma
10 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding
Superb
Asma
8/10 – Bien
jordan, Los Angeles
18 déc. 2015
Points forts : Service et personnel
stay one night and it was pleasant
stay was great, service awesome and very comfy room.