Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Chambre sale, inconfortable et sans fenêtre.

Publié le 25 nov. 2015 sur Expedia
Tout est dans le titre... La chambre est sale, le ménage inexistant, la literie pleine de tâches et jamais changé même si vous restez plusieurs jours, la sale de bain pleine de moisissure (voir mes photos) et la climatisation est installé en plein dans l'axe du lit ! Le personnel est jeune et livré à lui même d'où les soucis cités... Pour le même prix, préférez le pop hôtel à quelques minutes à pied qui lui est propre !
4 sur 5
par faouzi de miami

impeccable

Publié le 29 nov. 2014 sur Hotels
hôtel très propre,personnel très accueillant.rapport qualité prix extraordinaire. je reviendrais volontier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
kamar sempit dan bau apek
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Pandan Setiadi, Gestion de l’hôtel
Yang terhormat Bapak MuhammadTerimakasih telah meluangkan waktu menulis ulasan terhadap hotel kami. Kami memohon maaf atas ketidaknyamanan selama menginap dikarenakan kamar yang dirasa sempit dan bau yang kurang sedap. Izinkan kami menginformasikan bahwa ukuran kamar kami memang hanya 18m2, tetapi apabila Bapak berkenan kita juga memiliki kamar yang lebih besar dengan harga yang tidak terlalu jauh berbeda. Dikamar kami pun memang tidak semua kamar berjendela jadi sedikit kurang ada sirkulasi udara . Tetapi kami yakin tidak akan mengurangi kenyamanan Bapak pada saat menginap. Kami harapkan kedatangan selanjutnya dengan pelayanan yang lebih baik lagi.Salam hangatPandan SetiadiHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

good

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Rahmah, Gestion de l’hôtel
Dear Aiden, Thank you very much for your valuable feedback. We were delighted to hear of your positive stay at our hotel. We looking forward to welcoming you again with better service from us in the future. Best Regards, Rahmah Oktaviani Front Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Comfortable stay

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Check in slow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Rahmah, Gestion de l’hôtel
Dear XXX, Thank you for a good review of our hotel. We apologize for any issue during your check in process. We hope to meet you again with an even better service. Best Regards, Rahmah Oktaviani Front Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Rahmah, Gestion de l’hôtel
Dear XXX, Thank you very much for your valuable feedback. We were delighted to hear of your positive stay at our hotel. We looking forward to welcoming you again with better service from us in the future. Best Regards, Rahmah Oktaviani Front Office Supervisor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Rahmah, Gestion de l’hôtel
Dear XXX, Thank you very much for your valuable feedback. We were delighted to hear of your positive stay at our hotel. We looking forward to welcoming you again with better service from us in the future. Best Regards, Rahmah Oktaviani Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Good area for shopping and good service with a smile
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Rahmah, Gestion de l’hôtel
Dear Jong Seong, Thank you for a good review of our hotel. We apologize for any inconvenience during your stay. We hope to meet you again with an even better service. Best Regards, Rahmah Oktaviani Front Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2019 sur Hotels