Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Plaza Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin

Suite, 1 chambre | Vue de la chambre
Dîner et souper servis sur place
Buffet déjeuner (169400 IDR par personne)
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan M.H. Thamrin Kav 9, Jakarta, Jakarta, 10350
  • Sarinah Mall
    3 min à pied
  • Plaza Indonesia
    8 min à pied
  • Station de métro Bundaran HI
    9 min à pied
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Au cœur de Jakarta.Plaza Indonesia et Station de métro Bundaran HI se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Jakarta. Sarinah Mall et Jaksa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Sarinah Mall - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plaza Indonesia - 8 min à pied - 0.7 km
  • Station de métro Bundaran HI - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Thamrin City - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Sudirman : à 20 min de marche
  • Bundaran HI MRT Station : à 5 min de marche
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakmi GM - ‬6 min à pied
  • ‪Titik Temu Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Dewata by Monsieur Spoon - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Ramen 38 Sanpachi - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin

Hôtel 4 étoiles près de Plaza Indonesia
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 164 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin possède 164 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 169 400 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 18 juin 2024 au 31 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 169400 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 260000 IDR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Jakarta Thamrin Hotel
Four Points Sheraton Thamrin Hotel
Four Points Sheraton Jakarta Thamrin
Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin Hotel
Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin Jakarta
Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin Hotel Jakarta

Avis pour Four Points by Sheraton Jakarta Thamrin

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 463." "
Note de 8 – Bien, d’après 209 avis sur 463." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 463." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 463." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 463." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN MAIS ENCORE PERFECTIBLE !
Dommage que cet hotel ne dispose pas d une piscine attention à ne pas réserver une chambre du coté de la Mosquée car la prière commence à 5 heures du matin et pour 1 heure prévoir un miroir pliant de plus dans la salle de bain qui est trop sombre. le service a été excellent et j ai obtenu un check out à 14 heures ce qui compense l absence de piscine
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top location brand new hotel
Brand new hotel minutes and two blocks away from the main mall and main square and great location. As new, not yet fully organized and no liquor or alcohol beverages and hotel shared with offices.

6/10 – Acceptable

wee yin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

NAKAMOTO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
天井からの水漏れで水びたし、部屋を変わりましたが、ドライヤーがない、バスジェルがない、その都度電話をして長い時間待たされました
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ILANGOH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Tetsuya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とにかく道路側がうるさい
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Emerald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff very helpful. Always stay here as they organise car and driver for business meetings
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jiwen

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Keff, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff are helpful. It certainly brought back the real meaning of customer service.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hartati

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love your bed!
Although I was there for 2 short days, nevertheless it has been wonderful. The check-in was seamless, the staff were friendly. Keep up the good work. It's clean and everything works well. The bedding makes you want to laze around longer cos they're sooooo comfortable. We didn't have time to check the other ameneties but hope to do so next time. We chose this hotel for it's central location. It is close to all the big names PI, GI, Sarinah and yet without the chaotic traffic around it. Love that we can walk to these places and walk back to the hotel. Having the train station infront of the hotel is a plus point too. Will definitely return.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Dowon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Li

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

puneet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kenji

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

BUYONG

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
落ち着かない
外部からの騒音対策がされておらず、車やバイクの音がうるさい。隣室の音も筒抜けで防音に対する設備が良くない
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

OMER FERDI

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Connection problem
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Amat Jefni

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

NICHOLLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Strategic location, comfortable room, BUT noisy!
Service was superb, very responsive, staff were professional & friendly. But room was noisy due to single layered glass window (non-opened type). Basically did not sleep well at all during the very 1st night, all due to direct traffic noise from the main roads. Changed to another room, yet, same problem persisted but less noisy from the other corner/back of hotel building facing the river. If the establishment can do something about the soundproof matter?
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Clive

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location and customer service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Amat Jefni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient hotel ,room well maintain and very helpful staff
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Saratchandra Singh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024