Grand Dafam Ancol Jakarta

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Vieille ville de Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta

Vue aérienne
Piscine extérieure
Bar-salon
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Marina Mediterania, Tower A, Jl. Lodan Raya No. 2A, Jakarta, Jakarta, 14430
  • Parc à thème Dunia Fantasi
    9 min à pied
  • Mangga Dua
    16 min à pied
  • Ancol Dreamland
    17 min à pied
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    38 min en voiture

Options de chambre

Executive Family Suite

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Suite Twin Bed

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite Queen Bed

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite Queen Bed

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premiere Executive Suite Twin Bed

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Family Suite

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Vieille ville de Jakarta.En séjournant à hôtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Parc à thème Dunia Fantasi et à moins de 3 km de Mangga Dua. Allianz Ecopark Ancol et Mangga Dua Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc à thème Dunia Fantasi - 9 min à pied
  • Mangga Dua - 16 min à pied
  • Mangga Dua Square - 4 min en voiture
  • Aquarium Sea World Ancol - 5 min en voiture
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Jakarta Kampung Bandan : à 11 min de marche
  • Pulomas LRT Station : à 11 min en voiture
  • Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Crapoe Blessing PT - ‬10 min à pied
  • ‪Cium Cium Lounge & Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Nelayan Seafood Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Dafam Ancol Jakarta

Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Vieille ville de Jakarta
Grand Dafam Ancol Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly Grand Dafam Ancol Jakarta. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jakarta hotel.

  • 356 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Dafam Ancol Jakarta possède 356 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Zhu Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 160 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 13 novembre et le 15 novembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Dafam Ancol Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 160000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Aston Marina
Aston Marina Aparthotel
Aston Marina Aparthotel Jakarta
Aston Marina Jakarta
Marina Aston
Aston Marina Hotel And Residence

Avis pour Grand Dafam Ancol Jakarta

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 199." "
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 199." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 199." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 199." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 199." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Evgueni

Points faibles : Propreté
The receptioniste Anna tryed to charge me 2 times ! And didn't answer to any question because She Anna ---->cant speak English ! Room was clean but Simple

4/10 – Médiocre

Ben, Paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bof.....
Prix élevé pour une prestation de piètre qualité... Piscine très moyenne, "centre de sport" très limite et appareils vieillissants, personnel ne comprenant rien à l'anglais et pas très efficace... ( 1h30 pour monter les valises et 1h pour monter un petit déjeuner...) Le seul point noir de notre voyage.

10/10 – Excellent

Henry, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien place
bon emplacement pres de la mer, mais bruyant, car autoroute juste a cote, et fenetre mal insonorisee, beau buffet de petit dejeuner, mais manque de suivi du personnel, car manque tacilement de tasse a cafe ou de verre.

10/10 – Excellent

Agus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good room
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Aziz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby and staff were amazing at Grand Dafam. Every morning Leila was very pleasant and made sure we were taken care of. Our first room had mold in it but after addressing our concerns with hotel manager Joco, we were upgraded to an executive suite. Joco provided great customer service. Overall the staff and breakfast made our stay at this hotel wonderful.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not so good.
Probably just renovating or not. But the hotel was not like how described. We found a bowl of noodles in the fridge from a previous customer. The pool was dark and dirty looking. The road near by was noisy day and night.
Food in the fridge
Ceiling panel was dirty
View from the kitchen. The door locks was broken
Stovetop
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Chen, Taiwan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
classic hotel, cleaning maintainers very well, just the noise separation from outside to inside through window should be improved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

OMAR SAEED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unforgettable Moments
Hotel was excellent comparing to others. I would like thank all Aston Marina including their duty management.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

OMAR SAEED

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, respectful staff, nice breakfast buffet. No choice eateries nearby. But ⅞.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

SINUR NAINGGOLAN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
kurang menyenangkan
KURANG menyenangkan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Rosya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would love to come back !
I booked a superior non-smoking room for just one night but they said none is available at that moment. But the receptionist then kindly free upgraded our room to deluxe one. Thank you ! Nice and cozy room. But the lift is a little bit creepy it made a sound like it needs a better maintenance or something while going up from 5-10 floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Daniel, カラワン

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
部屋の変更メールをして返信があったにも関わらず変更されていなかった。 部屋に足りないものがあった。 (ヘアドライヤー、灰皿、髭剃り等)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is good . The maintenance side of the room needs to be looked at. The hand basin taps are about to fall of. A bit more fresh air flow would be good.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
部屋は広い
部屋は広いが海外特有の水の状態のせいか清掃しててもキレイでない印象
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Ugur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Akito

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
アンチョールで遊ぶ方、港を使う方には推奨
所謂中心地からも、最寄り駅からも徒歩30分弱離れ、且つ周囲に食事や買い物等を楽しめる所はないが、プロウスリブへ行くには港が近いので便利。部屋もプールも拡く快適。ホテルの方々も大変親切。
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

BG

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our "non-smoking" room was a "smoking" room until the day before we arrived. It smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ben, Braidwood, Australia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great family suite. Very convenient for a family of 5. Great breakfast options. Delicious. Close to fun parks and the old city.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
価格相応です。
部屋の設備は古いですが、空港からも近く、ビジネス利用であれば問題は感じません。苦痛に感じたのは、エレベーターが半分しか稼働しておらず待たされることと、カードキー方式のエレベーターですが、非常に感度が悪いことでした。スタッフ対応は非常に良く、朝食も平均以上だと思います。
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

soror

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
يحتاج الفندق الى بعض التجديدات للاثاث الداخلي في الغرف وتشغيل المصاعد كامله حيث نواجه مشكله في انتظار المصعد والممرات حاره جدا
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food was fantastic very good choices, great buffet cant go any further. What l didn't like was not enough staffing on Sundays, Buffet food ran out, plates in several section ran out. . I had to clear my own table to sit , Restaurant Manager could hardly be seen. These issues could easily be fied but l had no problems regarding this ,the Management should take as a positive feedback and not negative.
Séjour de 3 nuits en février 2019