HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

Hall
Piscine extérieure
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Raya Bulevard Ahmad Yani Blok.M, Bekasi, West Java, 17142
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi
    3 min à pied
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    5 min en voiture
  • Parc aquatique Transera Waterpark
    5 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    71 min en voiture

Options de chambre

Room (HARRIS VIEW)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS Unique)

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Harris Unique Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Harris Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bekasi

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Summarecon Mal Bekasi et à moins de 3 km de Parc aquatique Transera Waterpark. Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Centre commercial Revo Town se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 3 min à pied
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Trans Snow World Bekasi - 6 min en voiture
  • Parc aquatique Go! Wet Waterpark Grand Wisata - 16 min en voiture
  • Taman Mini Indonesia Indah - 16 min en voiture

Transport

  • Bekasi Barat Station : à 6 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Downtown Walk - ‬3 min à pied
  • ‪Gubug Makan Mang Engking - ‬2 min à pied
  • ‪Bekasi Food City - ‬4 min à pied
  • ‪Marugame Udon Bekasi - ‬2 min à pied
  • ‪Sushi Tei - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 12 meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly HARRIS Hotel & Conventions Bekasi. Self parking is free.

This 4-star Bekasi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 332 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi possède 332 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Bekasi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 130 000 IDR par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel & Conventions Bekasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 130000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

HARRIS Hotel Conventions Bekasi
HARRIS Hotel Conventions
HARRIS Conventions Bekasi
HARRIS Conventions
Harris & Conventions Bekasi
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi Hotel
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi Bekasi
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi Hotel Bekasi

Avis pour HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 64." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

jean claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Masaru

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cofirtable hotel, but not nice access to sightseeing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jase P

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
フロントが混む
ホテルの部屋は清潔で広く、問題なかった。フロントスタッフの数が少なく、フロントはいつも並んでいたので、もう少しスタッフの数を増やしてほしい。スタッフのサービスは問題なかった。
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

WAH PENG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Like the Place because cozy.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Guillermo G

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was convenient for me. I was sble to enjoy taking transit from the Hotel.
Séjour de 28 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CHIEN-CHIAO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service and nice breakfast buffet.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

TZULING

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Johnson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Noise
Middle of the night loud noise from the roof as I’m staying at 19th floor and no idea it’s from the Aircon compressor on the rooftop.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Muhammad

Séjour de 8 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
チェックインに時間はかかるわ、カードキーは反応しないわ、部屋は痒くて寝られないわで最悪でした。
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Lai Kit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Is a convenient place to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sng

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Smell in Toilet need to look into it. If I open the toilet door and sleep at night strong smell come from toilet.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Quintinne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Maurits, brussel

Points forts : Service et personnel
Not expensive for large rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

graeme

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 16 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Shazryl E

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel….Fantastic Breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not well maintained. Smelly towels, room is badly designed. Bed linens smell. Air conditioning is not working properly. Bathroom is dirty. the worst hotel ever
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sokol

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 24 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Cindy

Points faibles : Propreté, commodités
Its good for convention
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shinya, SETAGAYA KU

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Tomoyuki

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非衛生的で不親切なホテル
チェックインの時に、フロントスタッフは並んでいるのを見て混んでいるのをわかっているのに、ひと声もかけずに無視して通り過ぎていき、部屋に入れば、バスタオルは使う前からカビが生えていました。神経質な人には、泊まるにはちょっと厳しいホテルかも知れません。
Séjour de 3 nuits en juillet 2022