Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Agréable séjour et bon petit dejeuner
Publié le 10 juill. 2019 sur HotelsMême niveau qu'en Europe pour 3 fois moins cher et un bien meilleur petit déjeuner.
Les chambres restent basiques. 10 mn à pied de la gare de Pasar Senen. Sinon pas grand chose d'autre dans quartier.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 24 févr. 2018 sur Hotels
Honorable. Rapport qualité prix médiocre. Buffet nul.
par un voyageur
Classique et satisfaisant
Publié le 24 août 2016 sur HotelsHôtel très récent, chambre propre et service efficace et rapide.
Rien d'exceptionnel mais aucune mauvaise surprise, les chambres ne sont pas immenses, mais c'est suffisant pour y passer une bonne nuit de repos.
Le petit déjeuner local est très bon également, et dans des quantités importantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client Valued,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Jakarta Senen.
Il est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que cette rétroaction servira comme un encouragement à tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.
Je vous remercie encore de partager votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Edward SETIADY
Directeur Général Cluster
Ibis Jakarta Senen & Ibis Gading Serpong
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Sandi, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Soichiro ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Jakarta Senen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Edi SunaediHotel Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
My son staying just for 1 night and the service just 3 star. No toothbrush. I went to Bermingham ibis the service is fantastic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Sandi, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam ,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Ibis Jakarta Senen. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We now add toothbrushes by request, because we follow the latest regulationsAt Ibis Jakarta Senen, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Edi SunaediHotel Manager
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Sandi, Gestion de l’hôtel
Dear , Mr. RakeshWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Jakarta Senen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Edi SunaediHotel Manager
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Vriendelijk personeel, ontbijt goed verzorgd en beleefd.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Jamal Muhamad General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Johanis ,Warm Greeting from Ibis Jakarta Senen.We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Jakarta Senen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2020 sur Hotels