ibis Styles Jakarta Airport
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis Styles Jakarta Airport





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Raya Bandara Soekarno Hatta, Kp. Rawa Bokor, Tangerang, Banten, 15125
- Cengkareng Club de golf2 min en voiture
- Pantjoran Chinatown PIK14 min en voiture
- White Sand Beach PIK 216 min en voiture
- Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 1 lit double

Suite familiale, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
D’autres options intéressantes
Publicité

25hours Hotel Jakarta The Oddbird
Quartier central des affaires de Sudirman
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 15 avis
Le prix est de 176 $ CA
213 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 mars au 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

FM7 Resort Hotel Jakarta
FM7 Resort Hotel Jakarta
- Piscine
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 1 001 avis
Le prix est de 49 $ CA
61 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 avr. au 23 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Styles Jakarta Airport
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
10 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Vanessa
Voyage en famille
20 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Détestable
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
jean christophe
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rannou
Voyage en famille
12 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rannou
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Francois
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, peut mieux faire
Francois
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Francois
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Yves
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Elynais
15 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale à Jakarta
Elynais
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
XAVIER
3 nov. 2021
XAVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
XAVIER
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perfect for layover
XAVIER
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Alexandre
26 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Joseph
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
MAROUEN
16 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAROUEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 – Médiocre
VIRGINIE
6 nov. 2017
Points faibles : Propreté
À éviter
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Marie-Ange
21 août 2017
Ibis style moyen
Marie-Ange
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
CHRISTINE
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
slahefdine, MB
12 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique pour un trznsit
slahefdine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Michael
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel proche de l'aeroport
Michael
10/10 – Excellent
Romain
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aeroport
Romain
8/10 – Bien
Philippe, Biarritz
4 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Philippe
8/10 – Bien
Gisele
10 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gisele
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.