Juno Jatinegara Jakarta

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Est de Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Juno Jatinegara Jakarta

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, bureau
Coin salon du hall
Couloir

Avis

8,4 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Matraman Raya No. 173-175, Bali Mester, Jatinegara, Jakarta, Jakarta, 13310
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Est de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Est de Jakarta, vous serez à moins de 3 km de BibliothÚque nationale d'Indonésie et de Triangle d'or. HÎpital Pelayanan Kesehatan St. Carolus et Faculté de Médecine de l'université d'Indonésie se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial Thamrin City - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Matraman Station : Ă  7 min de marche
  • Ciliwung Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasar Jatinegara - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJ.CO Donutes and Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShigeru Japanesse Fresh Deli - ‬1 min Ă  pied
  • Bubur sukabumi jatinegara

À propos de cet hĂ©bergement

Juno Jatinegara Jakarta

HĂŽtel 3 Ă©toiles avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Est de Jakarta
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Juno Jatinegara Jakarta also features a vending machine, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This 3-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Juno Jatinegara Jakarta possĂšde 98 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 38 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 60 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 38 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  Ă  tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Juno Jatinegara Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 60000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 370000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

7 Days Premium Jatinegara Hotel Jakarta
7 Days Premium Jatinegara Hotel
7 Days Premium Jatinegara Jakarta
7 Days Jatinegara Hotel
Juno Jatinegara
7 Days Premium Jatinegara
Juno Jatinegara Jakarta Hotel
Juno Jatinegara Jakarta Jakarta
Juno Jatinegara Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Juno Jatinegara Jakarta

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 8 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 7 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 1 avis sur 18.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre vieillissante mais encore bien. Salle de bain bien. Le personnel parle bien anglais et est avenant. DĂ©jeuners inclus redondants (maki gorang deux jours). Odeurs de cigarettes dans les aires communes. Je pense que le rapport qualitĂ©-prix Ă©tait correct sans plus. Je retournerais si j'avais besoin d'ĂȘtre dans ce secteur.
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2024

6/10 â€“ Acceptable

Valen, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : PropretĂ©

Bonne surprise mais quel dommage...

HĂŽtel quasiment neuf situĂ© dans un mall quasiment neuf lui aussi oĂč l'on trouve restaurants et magasins pas trop chers. L'accueil est trĂšs bon, l'hĂŽtel est moderne et trĂšs bien dĂ©corĂ©, les chambres possĂšdent tous les Ă©quipements nĂ©cessaires, une fenĂȘtre qui donne sur un faux extĂ©rieur plutĂŽt joli, ce qui Ă©vite les nuisances de la route. Mais quel dommage que la propretĂ© ne soit pas au rendez-vous ! Sol sale et collant, papiers et touffes de cheveux, draps et serviettes tĂąchĂ©s... À croire que le service de mĂ©nage ne fait que de la figuration... L'hĂŽtel serai vraiment trĂšs bien si ce point (trĂšs important) Ă©tais rĂ©glĂ© !
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 â€“ Excellent

WAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean hotel
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2025

10/10 â€“ Excellent

Djoli

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

2/10 â€“ Terrible

Mahmood

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Kevin

SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Nabila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2023

10/10 â€“ Excellent

Irwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel di mall

Hotel yg baik dan bersih
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2023

8/10 â€“ Bien

Takayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăšăŠă‚‚ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒăȘă„ăźăšă€éƒšć±‹ă«é‡‘ćș«ă€ă‚‚ă—ăăŻèȮ重擁預かりがăȘă„ăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚

6/10 â€“ Acceptable

CRAIG

Points faibles : PropretĂ©

Nothing to rave about

Just ok, nothing to rave about
SĂ©jour de 7 nuits en octobre 2020

10/10 â€“ Excellent

Riza

SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2020

8/10 â€“ Bien

nurul azizah ulfa

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

8/10 â€“ Bien

Mieja, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, staff very helpfull, room clean n very enjoy it
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

It's. New hotel. But some guest throw garbage in artificial outdoor alley and not clean up by staff. Some sound from movie theater travel to the room.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 â€“ Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Good hotel for price breakfast could be improved but I was OK plenty food in mall Great price
SĂ©jour de 4 nuits en juillet 2018