Menara Peninsula Hotel Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Centre commercial Thamrin City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Menara Peninsula Hotel Jakarta

Chambre supérieure | Intérieur de l’entrée
Chambre exécutive (with Club Benefit) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Vue aérienne
Chambre exécutive (with Club Benefit) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
2 bars-salons, bar attenant à la piscine

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Letjend S Parman 78, Jakarta, Jakarta, 11410
  • Centre commercial Thamrin City
    4 min en voiture
  • Galerie Taman Anggrek
    4 min en voiture
  • Centre commercial Central Park
    5 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 43.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Club King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Club Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Peninsula Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Au cœur de Jakarta.En séjournant à hôtel du quartier Palmerah, vous serez à moins de 3 km de Orchid Garden Mall (centre commercial) et de Galerie Taman Anggrek. Neo SOHO et Centre commercial Central Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Thamrin City - 4 min en voiture
  • Station de métro Bundaran HI - 4 min en voiture
  • Centre commercial Central Park - 5 min en voiture
  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min en voiture
  • Stade Bung Karno - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Jakarta Tanah Abang : à 3 min en voiture
  • Bendungan Hilir MRT Station : à 3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Janji Jiwa - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Sop Kaki & Sate Kambing " Maman S - ‬2 min à pied
  • ‪Solaria - ‬11 min à pied
  • ‪Texas Chicken - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Menara Peninsula Hotel Jakarta

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Centre commercial Thamrin City
Menara Peninsula Hotel Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Menara Peninsula Hotel Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 380 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Menara Peninsula Hotel Jakarta possède 380 climatisées dotées de : une baignoire à remous privée et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 180 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Menara Peninsula Hotel Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 180000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 400000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Menara Peninsula Jakarta
Hotel Peninsula Jakarta
Jakarta Menara
Menara Hotel
Menara Peninsula
Menara Peninsula Hotel
Menara Peninsula Hotel Jakarta
Menara Peninsula Jakarta
Peninsula Jakarta
Peninsula Jakarta Hotel
Jakarta Peninsula
Menara Peninsula Jakarta
Menara Peninsula Hotel Jakarta Hotel
Menara Peninsula Hotel Jakarta Jakarta
Menara Peninsula Hotel Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Menara Peninsula Hotel Jakarta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 296." "
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 296." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 296." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 296." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 296." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yosef

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No refill coffee tea water
Kamarnya bersih sekali pelayanan jg cepat. Hanya saja Coffee & Tea sm Mineralnya nggak di refill lg pas hari kedua
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Xavier, Codognang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel to stay in Jakarta
The hotel is well situated in Jakarta and the staff is really helpful. The rooms are clean and I appreciated to have the newspapers delivered every morning. From your arrival to your departure the staff is here to make you enjoy your stay.

8/10 – Bien

Ian Gordon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great and the rooms cleaned well each day. The building though is a little dated and could do with remodeling. Outside was dirty and chaotic like most of Jakarta but this is not the fault of the hotel. Probably wont visit Jakarta again but if I did I would stay and the Menara Peninsular again.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kin Tung

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

YONGHYUN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Cavaughn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
いいですよそしておもしろいです
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was nice and friendly but overall the hotel is a bit old and run down. Good menu for room service and the bed is comfy but the toilet is a bit old and smells from the drains. The water flow of the shower was also not so great and hot water took a while to come.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Md Abul Kalam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Surrounded area a bit secluded, bathroom interior a bit old and ugly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

A.F.H.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Netjes en vriendelijk. Goede prijs/kwaliteit
Super behulpzaam en vriendelijk personeel. Kamers zijn netjes maar gedateerd. Ontbijt aziatisch gericht maar op verzoek word er ook aangepast.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice room, good food, friendly staff. Overall a very nice stay
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peninsula is an older hotel but is in good shape. Good cleaning staff, food is good too. It needs a little more in the cleaning department, a bit moldy here & there
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ira

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Salahuddin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is very friendly. Very good prices. Rooms were good. The bathroom walls were moldy & the carpet was worn out. Food was number one, very tasty
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food was excellent, best staff very friendly. It is an older property with some upgrades but needs new carpet throughout. The shower walls are moldy. Staff cleaned the room thoroughly each day.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

HIRONARI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
予約サイトもホテルもとてもよかったです。
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Skye

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff and in a convenient location within Jakarta
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Value for money
The overall hotel need to be renovated. It looks tired..... TV is too small, leaky faucet, accoustic between room need improvement as you can hear your neighbor taking shower/flushing.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Rachmat Santoso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
総合的に良かったです。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019