Mercure Jakarta Batavia

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Taman Fatahillah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Jakarta Batavia

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hébergement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Kali Besar Barat 44-46, Jakarta, DKI Jakarta, 11230
  • Pasar Baru
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre international d'exposition de Jakarta
    ‪9 min en voiture‬
  • Mosquée Istiqlal
    ‪9 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Privilege, Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Privilege, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Privilege, Chambre, 1 lit double, terrasse

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre luxueuse, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Privilege, Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Vieille ville de Jakarta.En séjournant à hôtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Taman Fatahillah et à moins de 5 km de Pasar Baru. Centre international d'exposition de Jakarta et Mosquée Istiqlal sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Pasar Baru - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Mosquée Istiqlal - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Monument national - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kota : à 13 min de marche
  • Station de métro Stasiun MRT - Setiabudi : à 10 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Batavia - ‬6 min à pied
  • ‪Colosseum Club - ‬7 min à pied
  • ‪Bakmi Orpa - ‬8 min à pied
  • ‪Raja Kuring - ‬4 min à pied
  • ‪Queen Palace Restaurant 皇后宫酒家 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Jakarta Batavia

4-star spa hotel near Taman Fatahillah
Mercure Jakarta Batavia offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 12 meeting rooms available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Mercure Jakarta Batavia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Mercure Jakarta Batavia was completed in July 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 376 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mercure Jakarta Batavia possède 376 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (ALAYA SPA). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 135 000 à 150 000 IDR par adulte et de 70 000 à 150 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Jakarta Batavia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500000.00 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 135000 IDR et 150000 IDR par adulte et entre 70000 IDR et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 380000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 380000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rivier Hotel Jakarta
Rivier Jakarta
Batavia Hotel Jakarta
Mercure Jakarta Batavia Hotel
Mercure Jakarta Batavia Jakarta

Avis pour Mercure Jakarta Batavia

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 143.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 143.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Line

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours un plaisir de revenir au Batavia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Déçus !
Convenable sans plus, vraiment pas digne d'un Hôtel Mercure . Pour un européen choisissez plutôt un hôtel du côté du centre ville. Petit déjeuner très limite pour un client européen mis à part si vous déjeuner asiatique, service style cantine scolaire avec le personnel qui débarrasse avec des chariots dans les allées. Pour le reste sa reste convenable. Personnels courtois et à votre écoute. Pour ma part je choisirais un autre hôtel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Line

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel impeccable et soigné Très confortable et apprécié avec un beau jardin au second niveau où se trouve une jolie piscine bar et salle de sport Vraiment très classe et très bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Walter

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Min, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jun

Points forts : Propreté, service et personnel
部屋は清潔で、レストランのスタッフやその他のスタッフなどは親切。コタ ジャカルタ駅を利用したりする人には、便利。地元の食事意外は、KFCが2箇所しかない。 過去のコメントにもあったが、部屋は清潔に確かに思えるし、テレビま大きく快適だが、フェイスタオル、バスローブそして、ミネラルウォーターはない。注文すれば、ポットに入れた水を運んできてくれる。色々、経費を削減しながら、よく丁寧にやっていると思うから、ちょっと残念なところがある。
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ayumu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ちゃんと飲み物が冷える冷蔵庫が欲しい。 部屋の空調が調子悪いときに夜中でも対応してくれ、最終的に迅速に代わりの部屋を準備してくれた。
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jasper

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Op loopafstand van het oude centrum. Weinig leuke eetgelegenheden in de directe omgeving. Mooie badkamer en een goed bed. Europees ontbijt wat beperkt qua keuze. Heel aardig personeel. We hadden lichte lekkage vd airco op onze kamer. Helaas was het de eerste keer niet verholpen. Opnieuw aangegeven bij de receptie en er kwam meteen een monteur die de klacht verholpen heeft. We kregen een andere kamer aangeboden maar dat hoefde niet van ons aangezien we de dag erop weer verder zouden reizen
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ryo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
外がとてもうるさいので、気になる人にはおすすめできないかもしれません
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

knut

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gutes Hotel in der Altstadt von Jarkarta.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hendrik

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kamer was schoon, maar voelde niet hygiënisch. meerdere dagen achter elkaar hebben we meerdere beestjes gevonden. De badkamer leek heel vies, maar dat komt door de kalkaanslag van het water dat anders is als dat we gewend zijn. De koelkast werkte niet en lekte. De kluis had een error met onze spullen erin. Het personeel was super behulzaam en kwam gelijk helpen met de kluis. Toen ze de koelkast zagen wilden ze dat ook gelijk oplossen. Het restaurant was alle dagen heel koud. De airco werkt dus goed, maar het was erg onprettig. Het is ons opgevallen dat het bedienend personeel in java het niet gewend om na de eerste bestelling op te nemen terug naar de tafel komt om te vragen hoe het smaakt en of je nog wat te drinken wilt. Het hotel loopt hier een hoop geld mee mis. Als je het hotel vergelijkt met andere accomodaties in de regio is het het top hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Yahia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Het begon al bij het inchecken. Wij stonden niet in het systeem, ondanks dat ik duidelijk kon aantonen dat ik had gereserveerd. Wij kregen een kamer die bedoeld was voor twee personen, terwijl wij met vier personen waren. Elke avond moesten wij om handdoeken vragen; op de laatste avond hebben wij drie keer gebeld en zijn wij meerdere keren langs de receptie gegaan, maar zonder resultaat. Daarentegen waren de beveiligers en ander personeel super vriendelijk en behulpzaam. De hygiëne liet ook te wensen over; er waren insecten op de kamer. Het werd niet goed schoongemaakt en sommige plekken waren gewoon vies, schimmel in de douche en wc rol werd niet aangevuld. Het ontbijt was prima, met voldoende keuze. De omgeving is erg afgelegen en ligt midden in een soort sloppenwijk. 's Avonds is er niets te doen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel in Old Town Jakarta
This was an add on day to my original five day stay I enjoyed the hotel and the staff, especially Tarysa and Erna at the front desk, Julia at the restaurant and Nisa from the Spa and situated in the Old Town the location was ideal for me
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Damond

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SHINYA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
お湯がしっかりと出ました。
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Tomoyuki

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
四つ星ホテル相応の設備とサービス
宿泊日の早朝に着きましたが、快く荷物預かってくれました。食事もブュッフェで別料金で利用できました。チェックイン時に何も言わずとも部屋のカードを2枚くれたのもGood。しかしWifiの情報がカードのケースにあるはずが無くフロントに聞きに行く必要あったので✖️。部屋は広く快適。トイレもシャワーも問題なく利用できました。 洗顔セットも充実しており、特に歯ブラシは他にはない口にフィットする歯ブラシで驚きました。タクシーも直ぐ呼んでくれて総合的には四つ星ホテルに相応のホテルだと思います。
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

?

Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
not so good as before
Check-In: Check-in took much longer than expected, and the initial room was dirty. The replacement room wasn’t much cleaner despite the wait.
Séjour de 1 nuit en mai 2024