Note fondée sur 763 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Tedi, Gestion de l’hôtel
Dear Sara,Thank you for your rating.Please do come to visit us again.Sincerely,Teguh PribadiFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Tedi, Gestion de l’hôtel
Dear Tony,Thank you for your feedback.Please do come to visit us again.In appreciation,Teguh PribadiFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Judith, Gestion de l’hôtel
Dear OlivierThanks for the feed backWe hope to welcome you in the futureBest regards
4 sur 5
par un voyageur

Séjour correct

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Accueil et hall d'entrée très bien. Chambre bien également. Le petit déjeuner est bon mais très basique. Piscine a améliorer. L'emplacement est un peu excentré. Possible d'aller à Sarinah, au Monas ou a Grand Indonesia a pied mais assez long et peu agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par tedi, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for sharing your valuable feedback related to your stay recently in the hotel. We have taken a note on the areas you have mentioned that needing our further improvement. We would be delighted to have your return visit someday soon. Sincerely, Teguh Pribadi Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par tedi, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Much appreciated on the full score given to us. Thank you. Teguh Pribadi Front Office Manager
5 sur 5
par Badreddine

Publié le 6 nov. 2017 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel accueillant. Personnel aimable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2017
Dear Badreddine, Thank you for your positive comment and glad that we could give our best while you were stayed in our hotel. Best Regards, Teguh Pribadi Front Office Manager
5 sur 5
par yann

hotel centre ville

Publié le 25 mars 2017 sur Hotels
restaurant sympa, buffet de petit dej au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2017 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Millennium Hotel Sirih Jakarta! This is to acknowledge and thank you for your comments related to your recent stay with us. It is indeed gratifying to learn that we have met your expectations. We all look forward to being of service to you again. Elsa Amalo – Marketing Communications Manager
2 sur 5
par Nahriman de paris

trop cher pour ce qui est proposé

Publié le 11 sept. 2015 sur Hotels
le petit déjeuner est médiocre, le thé est fait avec l'eau de la piscine... station de taxi blue bird disponible à l'hotel
4 sur 5
par un voyageur

Good value

Publié le 9 sept. 2014 sur Hotels
This hotel is very well situated, in the center of Jakarta. Rooms are big and beds are vert comfortable. Many choices for the breakfast and very good and fresh.
4 sur 5
par stephane de france

une bonne adresse

Publié le 5 mai 2014 sur Hotels
Hotel tres bien situe pour faire un saut de puce dans le centre de jakarta a pied ou en taxi...personnel tres agreable, chambre propre, tres bon petit dej...une bonne adresse!