Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
1 nuit en couple lors transit parfait
Publié le 4 août 2018 sur HotelsTrès belle hôtel bon accueil, un cocktail offert a notre arrivée en attendant que notre chambre soit pret, personnels sympathiques, Wifi rapide, nous avions une chambre niveau exécutive, au 22eme étage, belle vue sur la ville, grande chambre, belle SDB, wc séparé, Pdj au salon lounge du 22ème étage, dans le prix est inclus l'accès au lounge le soir avec des encas, dessert boissons, ça suffit largement pour dîner, très bon service peu de monde.
Belle salle de fitness, piscine avec transats, pas profitez faute de temps et aussi trop chaud.
Pour le trajet depuis l'aéroport on a pris un taxi, prix 110 000 IRD et pour le retour 130 000 IRD, ça dépend de la circulation.
On a passé qu'une nuit en transit pour Yogyakarta, je recommande.
par Philippe de Montpellier
Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
Circulation d enfer mais avec les bus et ses couloirs et peu cher, allez aux centres commerciaux de Djakarta sud : Grand Indonésia, Plaza Indonésia avec des food courts immenses. Forfaits bus : 20000 rp la carte et 20000 rp en 2016 les 5 voyages a recharger ensuite.Peu de Monuments appart le Monas et la mosquée Istiqual...
par un voyageur de paris
Sans eau, sans Clim
Publié le 20 sept. 2015 sur ExpediaToute une après-midi, il n'y avait pas d'eau. Et la climatisation ne fonctionnait pas. Les clients n'ont pas été prévenu. Pas même une geste commercial, alors je venait de payer 50% de supplément pour un mate Check out à 17:00. :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2015 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Sam,
Thank you for your review and please allow me to sincerely apologize for the inconvenience you encountered during your stay with us.
Please rest assured that your feedback have been well duly noted and will be action upon accordingly.
Sincerely Yours,
Chris
par un voyageur de lille
Préférez le novotel de tangerang
Publié le 26 juill. 2014 sur Expedia
Pour : - Super petit déjeuner
- Services de qualité
Contre : - Entretien de l'hôtel
- Piscine décevante
Emplacement : Le quartier ressemble au reste de Jakarta : pollué, bruyant et peu de charme. La majorité des sites à visiter sont proches de l'hôtel
Hôtel essentiellement destiné aux voyageurs business. Chambre pas très grandes, évier bouché, impossible de prendre une douche car forte odeur d'égout quand on faisait couler l'eau. Piscine petite, froide et sans charme. L'hôtel semble mal entretenu. Il est localisé proche de old city et de l'ancienne Batavia mais il faut un certain courage pour visiter les alentours (bruit, pollution, saleté). Nous avions séjourné trois semaines plus tôt au Novotel tangerang qui est beaucoup plus qualitatif et bien plus proche de l'aeroport
par Anthony de Paris
très pratique
Publié le 12 juill. 2013 sur HotelsNous avions juste fait une escale d'une nuit à Jakarta. Pour cela l'hotel est très bien, il y a un 7 eleven juste en bas, des restaurant à 5min à pieds.Chambres spacieuses, lits très confortables. Recommandé!
par un voyageur
Beaucoup d'atouts mais pourrait faire bien mieux
Publié le 9 juill. 2013 sur HotelsIl y a des points positifs sur cet Hotel : une piscine, une salle de fitness, des lits confortables, une salle de bain agréable, un très bon équipement des chambres... Mais pour cet gamme de prix en Indonésie, on attendrait aussi : un accueil au moins poli, des chambres propres ( un coton tige est reste sur la moquette pendant toute la durée de notre séjour), l'eau des douches qui ne passe pas de froid a très chaud en permanence, et un thermostat pour l'AC qui fonctionne... L'hotel est pratique pour l'aéroport mais sinon rien à faire autour de l'hôtel a pied...
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Christiaan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Junduck,Thank you for reviewing your stay at Novotel Jakarta Gajah Mada.Our team endeavors to provide a warm level of service that is synonymous with the Novotel Jakarta Gajah Mada’s signature hospitality. And I’m heartened that we have been able to create an overall enjoyable experience for you.We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Yours Sincerely, Christiaan JONESGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
숙소도 깨끗하고, 주변에 편의시설이 많아서 좋아요
Atm, 스타벅스, 마트, 음식점, 공항이동편리.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Christiaan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s. Junduck,Thank you for reviewing your stay at Novotel Jakarta Gajah Mada.We are delighted that you have taken the time to share your appreciation of our room cleanliness. We are also glad that our location wise, had complemented well to provide you with an exceptional stay with us. Our team endeavors to provide a warm level of service that is synonymous with the Novotel Jakarta Gajah Mada’s signature hospitality, and I’m heartened that we have been able to create an overall enjoyable experience for you.We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Yours Sincerely, Christiaan JONESGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Christiaan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for reviewing your stay at Novotel Jakarta Gajah Mada.Our team endeavors to provide a warm level of service that is synonymous with the Novotel Jakarta Gajah Mada’s signature hospitality. And I’m heartened that we have been able to create an overall enjoyable experience for you.We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be more pleasant than the previous one. Yours Sincerely, Christiaan JONESGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Christiaan, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Toshikazu,Thank you for having taken the time to share your stay experience with us today.Our guests’ satisfaction is of paramount importance to us, and your feedback will certainly help us to continuously improve upon the experience for all our valued guests.However, would you mind to share the details of the experience related to your review, through H7447-FO1@accor.com.Once again thank you very much for your feedback to us and we do apologies for any inconveniences due to short fall of those experience, we do hope that this situation will not refraining you to visit us again in the future.We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your confidence in us. If we may assist with any arrangement ahead of your future visit, please reach out to me directly.Yours Sincerely, Christiaan JONESGeneral Manager