Séjour au Pantai Indah Kapuk.En séjournant à hôtel du quartier Pantai Indah Kapuk, vous serez à moins de 1 km de Damai Indah Golf and Country Club et à moins de 20 km de Centre international d'exposition de Jakarta. Kidzania est à 19,2 km.
À proximité
Damai Indah Golf and Country Club - 12 min à pied - 1.0 km
Pantjoran Chinatown PIK - 13 min en voiture - 7.1 km
By The Sea PIK Shopping Center - 14 min en voiture - 7.5 km
White Sand Beach PIK 2 - 16 min en voiture - 9.9 km
Centre international d'exposition de Jakarta - 20 min en voiture - 16.5 km
Transport
Taman Kota Station : à 10 min en voiture
Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 27 min en voiture
Restaurants
Chili's Grill and Bar - 11 min à pied
Song Fa Bak Kut Teh - 1 min à pied
Kwetiau Kerang - 6 min à pied
Ben Gong's Tea - 7 min à pied
Cin Yen Steamboat & Chinese Food - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk
3-star hotel near Damai Indah Golf and Country Club
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk also features complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.
96 guestrooms or units
Business facilities
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk possède 96 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement ne possède pas de local à vélos sur place. Les vélos ne sont pas autorisés dans les chambres.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 200000.00 IDR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk Jakarta
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk
Ozone Pantai Indah Kapuk Jakarta
Ozone Pantai Indah Kapuk
Ozone Pantai Indah Kapuk
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk Hotel
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk Jakarta
Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk Hotel Jakarta
Avis pour Ozone Hotel Pantai Indah Kapuk
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 67.
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 67.
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 67.
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 67.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 67.
2 – Terrible
4
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mahendra
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mahendra
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Titin
Voyage en famille
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Titin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Andy
Voyage en famille
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
sudarsono
3 oct. 2019
budget hotel
room smell bit but after turing aircon then solved. breakfast day to day same food so better stay one day and not more than 2 days
sudarsono
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Room was good size but toilet was quite dirty. Shower was not able to drain away during a shower and you end up standing in a pool. Toilet bowl was also stained from usage.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Jin Foo
25 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It is value of money considering location and other amneties. But I found the bed sheet and towel a biy yellowish. I would stay again in the hotel but I hope they will renew the sheets and towel
Jin Foo
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
BENNY
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BENNY
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and Clean
Place is clean and near to many amenities.
Friendly staff!
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juill. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast is bad, room is smelly, a/c is noisy, bed is bad
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Posisi rjg tdk nyaman sekali
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Eng Keong
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Eng Keong
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Yew
Voyage en famille
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Consider this a 3.5 star hotel but its amenities & facilities are excellent.
Worth the stay with it’s reasonable pricing
Yew
Séjour de 7 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
the staff not friendly. I was asking if we can check in earlier, the staff just replied No instantly without checking or explain nicely. Even tell us that it is already stated in the email the check out time is 3 pm with not friendly look. Bad service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
So Yun
3 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not good
Not a decent place to stay
So Yun
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Namyoung
30 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Namyoung
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Arvin, Singapore
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
If you need a place to stay near Pluit or PIK, this is the place to go. Room was spacious and clean. There are grocery and pharmacy at the ground floor.
Arvin
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Yuki
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Comfortable stay with modern amenities. Would come back again
Yuki
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Yuki
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
Exceed my expectations. Nice comfy room with good amenities. Good choice of eateries at the mall without the crowd.
Yuki
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Yuki
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
Nice comfy room with complimentary assess to mall’s gym. Modern amenities just that room is abit small. Overall a pleasant stay with attentive and prompt service from the staffs. Will definitely stay here again.
Yuki
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice comfortable bed with 4 great pillows
.... small but clean bathroom...
Nice breakfast....
My negative comment would be that there is only one elevator in the main entrance area.... there is a service elevator... that I used most often.... but it’s hard to find
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Derek, Malaysia
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent hotel, value for money
Generally okay. Good location for food. Nothing much can be complained.
Derek
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Tiara
22 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Tiara
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
SUNGJIN
8 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.