Séjour au Jakarta Utara.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Jakarta Utara, vous trouverez Mal Kelapa Gading et Hall des sports Kelapa Gading. Centre commercial Mal Artha Gading et Centre commercial Mall of Indonesia se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Mal Kelapa Gading - 1 min à pied
Centre commercial Mal Artha Gading - 4 min en voiture
Centre commercial Mall of Indonesia - 4 min en voiture
Centre commercial ITC Cempaka Mas - 5 min en voiture
Centre international d'exposition de Jakarta - 12 min en voiture
Transport
Gare de Jakarta Cipinang : à 8 min en voiture
Boulevard Utara LRT Station : à 10 min de marche
Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma) : à 30 min en voiture
Restaurants
The Food Temptation - 1 min à pied
Ippeke Komachi - 2 min à pied
Starbucks - 2 min à pied
Bakmi GM - 2 min à pied
Ramen Ya - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta
Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Jakarta Utara à Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and shopping on site. There are 3 meeting rooms available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Jakarta hotel.
1 building
266 guestrooms or units
17 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Computer for guest use
Onsite shopping
Elevator
Smoking in designated areas
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta possède 266 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 38 000 IDR par personne
Activités
Centre commercial
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de repos
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Éclairage DEL
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner à emporter : environ 38000 IDR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
POP Hotel Kelapa Gading Jakarta
POP Hotel
POP Kelapa Gading Jakarta
Pop Kelapa Gading Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Hotel
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Hotel Jakarta
Avis pour POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 54." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 54." "
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 54." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 54." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 54." "
2 – Terrible
3
8,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
valen
25 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Économique et propre
Très bon rapport qualité prix, hôtel très bien situé avec accès direct à un centre commercial de plus de 600 boutiques et restaurants. Chambre propre et confortable.
valen
10/10 – Excellent
Lissa
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
homma
3 sept. 2024
homma
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Chong Wey, Pokfulam
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No tissues, kettle, coffee/tea or water in the room
Chong Wey
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Nis
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nis
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
yusiana
31 mai 2024
yusiana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Felix
6 mai 2024
Felix
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
DONGHEE
27 mars 2024
DONGHEE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
BOY
Voyage de couple
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nvt
BOY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Yoshihiro, Tamana Gun
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Yoshihiro
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Nurwajedi
9 déc. 2022
Nurwajedi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Nurwajedi
4 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nurwajedi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 – Terrible
Khoo
7 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Connected with Kelapa Gading Mall
No hairdryer, no in-room telephone, no kettle, toilet flush not function. Breakfast the worst.
Khoo
6/10 – Acceptable
SEUNGHYUN
5 avr. 2017
Points forts : Propreté
Not bad.
SEUNGHYUN
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ester, Bandung Barat
31 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pops ! Asyiiik !
Asyiiik banget bermalam di hotel ini.
Dari lokasi yang strategis, akses yang mudah ke berbagai tujuan, situasi lingkungan yang menyenangkan, servis yang baik dan peduli. Area belanja, hiburan dan makan yang terpadu dalam pusat perbelanjaan yang modern.
Ester
8/10 – Bien
swi
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yg nyaman untuk keluarga
Ini kedua kali kami sekeluarga menginap dan kami tetap menyukainya.hanya proses cek in yang ramai banget.
swi
8/10 – Bien
Liang, Brisbane
11 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
The hotel is located right within a big shopping complex with plenty of food options. Hotel is clean and modern and comfortable. The staff are friendly and efficient.
Liang
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
good location in kelapa gading.. near kelapa gading mall.. Food average
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
.
2 oct. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
창문이 안 열려 불편함
.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A decent hotel with small rooms. Not too bad as im a staying alone. Its beside a big mall
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
hengky
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Lokasi Hotel yang menjadi satu dengan Mall sangat memudahkan untuk mencari makan dan berbelanja untuk yang memang suka shopping.
hengky
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
My stay in Kelapa Gading
The stay was very comfortable and relaxing.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Teik Chiang, Malaysia
19 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Rey nice budget hotel next to a shopping mall.
U can get anything u want here...