Note fondée sur 962 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Bon hotel d affaire
Publié le 28 janv. 2018 sur HotelsHotel bien situé, bons restaurants, acceuil sympa, juste beaucoup de travaux autour...
par un voyageur
Business trip
Publié le 17 janv. 2018 sur HotelsVery friendly staff and spacious room
par Valérie
Très bien mais....
Publié le 3 oct. 2017 sur HotelsHôtel très bien placé. Attention toutefois cet hôtel prend un "déposit".
On beaucoup de mal à recréditer votre carte bleue. J'espère que Hotel.com va pouvoir régler ce problème.
par un voyageur
Hotel très bien situé mais vieillissant.
Publié le 20 avr. 2017 sur HotelsHotel très bien situé, mais vieillissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2017 par Alex, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Jaime Faus
General Manager
par un voyageur de Liège
Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
Hotel très central avec au moins 4 autres hotels 5* dans les environs immédiats.
Même une chambre supérieure est relativement petite (surtout pour l'Asie).
Très bons buffet petit-déjeuner et diner.
Personnel très serviable.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Personnel au petit soin
Publié le 6 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner, la piscine, Le personnel exceptionnel
Contre : Je ne vois rien à améliorer
Emplacement : quartier à coté des centres commerciaux de luxe!
Le petit déjeuner est juste impressionnant;
Le personnel à l'entrée, à la réception, au petit déjeuner...exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2016 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Jakarta Indonesia.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Alexander Poindl
General Manager