Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
hôtel bien situé et très propre,personnel gentil,chambre bien propre,mai petit déjeuner très pauvre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Eron, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pascal, Warmest greetings from RED PLANET Hotel Pasar Baru Jakarta! Thank you for being our RED PLANET Hotels REMEMBERED, it is an honor to get nice review in fact your satisfaction in overall. I will share to the team and to keep up the good work as the best economic hotel in town. But sincere apologize for the inconvenience happened for breakfast issues. We appreciate your comment as it has been our source of information about the quality of our product and service. We brought to the attention of our department concerned who are sure will look into it and put in place necessary corrective actions for the problems. Yes indeed we are look forward to have you back soon in RED PLANET Jakarta Pasar Baru. Warmest regards, Eron Arasman Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
hôtel très bien situé,et très propre,seul soucis le petit déjeuner,vraiment médiocre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Eron, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pascal, Warmest greetings from RED PLANET Hotel Pasar Baru Jakarta! Thank you for being our RED PLANET Hotels REMEMBERED, it is an honor to get nice review in fact your satisfaction in overall. I will share to the team and to keep up the good work as the best economic hotel in town. But sincere apologize for the inconvenience happened for breakfast issues. We appreciate your comment as it has been our source of information about the quality of our product and service. We brought to the attention of our department concerned who are sure will look into it and put in place necessary corrective actions for the problems. Yes indeed we are look forward to have you back soon in RED PLANET Jakarta Pasar Baru. Warmest regards, Eron Arasman Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Hotel propre et pas cher... mais bruyant cote rue

Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
Il s'agit d'un hotel pas cher situe dans une zone pas tres jolie. Cependant le staff est tres sympathique et les chambres sont propres, meme si pas tres grandes. On y trouve une television (image pas tres nette, signal analogique) et une climatisation efficace. Des taxis se trouvent en permanence devant l'hotel pour se deplacer. Un vrai probleme : le bruit dans ma chambre qui etait situee cote rue, car la fenetre ne fermait pas parfaitement bien (et meme si ca avait ete le cas ca n'aurait resolu le probleme qu'en partie car c'etait du simple vitrage). La circulation a Jakarta est chaotique avec de tres nombreuses motos bruyantes : j'en ai entendu passer quasiment en permanence, sauf entre 1h et 5h du matin, alors meme que j'etais au 7eme etage. Autre source de bruit : les appels a la priere sur haut-parleur, qui m'ont reveille plusieurs fois a 4h45 du matin. Enfin pas de chance, lors de mon sejour le lobby de l'hotel etait en travaux. Donc du bruit supplementaire (marteau-piqueur, scies, etc). Bref, si vous avez le sommeil leger cet hotel n'est pas pour vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2017 par Eron, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warmest greetings from RED PLANET Hotel Pasar Baru Jakarta, Thank you very much for your recent feedback on your experience here at RED PLANET Pasar Baru. Sincere apologies to hear that you didn’t enjoy your stay with us and to learn that you were unsatisfied with your experience. Please accept my sincere apologies for any inconveniences happened it cost noisy due to the renovation. At this moment we are facing Lobby and Restaurant renovation with purpose to full fill our guest satisfaction, and we ensure we will give you an excellent service on your next stay. Following your review about the room, We had 162 rooms that actually you can choose which room or which floor that comfort for you, position in the front, back or side. Once again, thank you for your feedback. We hope you will give us another opportunity to provide you a memorable stay at RED PLANET Pasar Baru. Best regards, Eron Arasman Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

tres bon sejour je recommande

Publié le 8 avr. 2016 sur Hotels
nous avons ete tres satisfait de notre sejour , reception trés agreable , chambre morderne et propre nous recommondons!! l un de nos meilleurs hotel rapport qualité prix de java .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2016 par Mira, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Warmest Greetings from Red Planet Pasar Baru, Jakarta Thank you for choosing our hotel as your accommodation choice during your recent visit to Jakarta. We are delighted to read that you had an excellent star and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day. Once again, thank you for staying with us and we definitely look forward to welcoming you back soon again at Red Planet Pasar Baru, Jakarta. with personal regards, Mira Permatasari Hotel Manager p: +6281318081339 e: mira@redplanetindonesia.com
3 sur 5
par Gérard de Bretagne

Difficile

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Quartier épouvantable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Mira, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Gerrard, Warm Greetings from Red Planet Pasar Baru, Jakarta! Thank you for choosing Red Planet Pasar Baru as your accommodation choice during your visit to Jakarta. We thank you for your valuable time in sharing your comments. We do hope we could serve you better in the near future. We are looking forward to welcoming you back soon again at Red Planet Pasar Baru, Jakarta with personal regards, Mira Permatasari Hotel Manager Red Planet Pasar Baru p: +62 81318081339 e: mira@redplanetindonesia.com
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Propre

Publié le 26 août 2014 sur Expedia
Facile à trouver, propre, wifi de bonne qualité. Peu de restos dans les parages.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2013 sur Expedia
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel low cost mais neuf

Publié le 14 oct. 2013 sur Expedia
Emplacement : dans un rue parallèle se trouve le club "stadium"
situe dans un quartier moyen , hotel fonctionnel mais tout supplément est payant brosse a dent etc .. la chambre est petite mais propre avec coffre fort pour petit budget au alentour de 20€ .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2013 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
The staff were great, friendly and helpful. The room was nice, but there were a lot of bugs. I bought a can of bug spray and used it every day.