Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hébergement
Chasse
Piscine extérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Jl. M.H. Thamrin No. 6, Menteng, Menteng, Jakarta, Jakarta, 10340
  • Sarinah Mall
    ‪2 min à pied‬
  • Plaza Indonesia
    ‪12 min à pied‬
  • Station de métro Bundaran HI
    ‪13 min à pied‬
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre (Pacific Room)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Centre-ville de Jakarta.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous trouverez Sarinah Mall et Centre commercial Grand Indonesia. Centre commercial Thamrin City et Monument national sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Sarinah Mall - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 17 min à pied - 1.4 km
  • Monument national - 17 min à pied - 1.5 km
  • Pasar Baru - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Dukuh Atas Station : à 2 min en voiture
  • Bundaran HI MRT Station : à 9 min de marche
  • Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Keyaki Japanese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪The Jaya Pub - ‬3 min à pied
  • ‪HokBen - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran Fiesta - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Grand Indonesia
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection offers its guests an outdoor pool, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 418 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection possède 418 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement sur place (50 000 IDR par séjour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par séjour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 181 500 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 février 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 181500.00 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 440000.00 IDR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 50000.00 IDR par séjour
  • Service de voiturier : 50000.00 IDR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Sari Pacific Jakarta Hotel
Sari Pacific Hotel
Sari Pacific
Jakarta Pan Pacific
Sari Pan Pacific Jakarta Hotel Jakarta
Pan Pacific Jakarta
Sari Pacific Jakarta
Sari Pacific Jakarta Autograph Collection
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection Hotel
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection Jakarta
Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection Hotel Jakarta

Avis pour Sari Pacific Jakarta, Autograph Collection

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 104.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 104.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

TOMOKO

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The electrical wiring looked dirty. The shower tap was loose. I couldn't read the QR code on the room service menu, and the phone was answered lazily by someone who didn't seem to speak much English. The concierge didn't even use a map to tell me where to go, and just explained that it was close by and I could walk there. Not a very polite impression.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MASAYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Klaus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff is very friendly and trying to be helpful all the time.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

RSQUARE

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TAKAAKI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
いつも利用させてもらっています。
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ceacilia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I arrived four hours ahead of schedule for check-in. Without asking, the front desk agent gave me the room that was available. Furthermore, my childhood friends and I had a small get-together at Delicatessen Cafe; they adore the atmosphere and the caliber of the food and beverages. As a law abiding citizen, I simply cannot stand your X-ray equipment and metal detector, though. I recognize that you must do what you must do.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shota, Shiraoigun Shiraoityou

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ATSUSHI

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

takeaki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jung woo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Fumiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at this hotel more than twenty times. The most important for us travelers is not the facility, but the hotel staff. The facility of this hotel is excellent, but what they can be proud of is their staff and their services. Some inconveniences may occur as they are human and also we guests are human as well. However, their follow-up s are always timely and perfect, that is why I love this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ka man

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
酒店的裝修已很殘舊,房間內的用品甚至已脫落,而且清潔不足。健身室及泳池十分細少並殘舊並有異味。但員工是10分熱情及友善的
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Munkhjargal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay in here
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

FULYA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pinhowinata

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
this is one of the oldest hotel in Jakarta, they are still under renovation for some parts of hotel but grand deluxe room and lobby are refurbished and nice. service is wxcellent, location is excellent, my room is new refurbished. I'm happy to stay here, wouldnt mind to stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

KAICHIRO

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fazil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location Good breakfast
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

CHUN TING

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ten Wee Siong

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My second stay at Sari Pacifc within a month. Still work in progress and undergoing refurbishment. But back here because of my pleasant stay last month. As usual, received a warm welcome by the staff there with their broadest smiles. Special mention to Mr Gusti who greeted us at the front desk and took all efforts to make our stay warm and pleasant. Even gave us a warm send off when we left for home. Definitely a return stay for my next business trip.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

YUMIKO

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eunjoo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
친절하고 깨끗하며 안전한 호텔
호텔1층은 공사중이었으나 나머지는 공사가 끝난상태였습니다. 룸은 매우 깨끗하고 룸클리닝을 청결하게 잘 해주었으며 하우스닥터(의사 간호사)가 상주해있었습니다. 직원들이 매우 친절합니다. 만일 자카르타에 다시 간다면 호텔은 여기로 다시 예약할 것 같습니다
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ten Wee Siong

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stayed here on a biz trip. Hotel is under some major upgrading works so the lobby is not aesthetically at its best. Do expect noise during the day. Food needs some serious improvement though the spread is decent. But you can hardly find any more pleasant hotel staff anywhere. Hotel receptionist Ria was very warm and welcoming as were the Guest Relations team Sindy, Trie and Stefany who also did an awesome job at welcoming guests. Lovely touch with a personalized welcome message that was painstakingly crafted on the room mirror. Special mention to Cahya who was so accommodating when I needed to use the meeting room at the private lounge. Was asked regularly by all staff who waited on me on how to improve the hotel. They appear to be genuine in improving their standards. Especially evident through their Service Manager Eko who even walked me to my ride back to the airport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023