Shangri-La Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Thamrin City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Jakarta

Vue sur le jardin
3 bars-salons, bar attenant à la piscine
Terrasse/patio
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Kota BNI, JL. Jend. Sudirman Kav. 1, Jakarta, Jakarta, 10220
  • Centre commercial Thamrin City
    18 min à pied
  • Jia
    1 min à pied
  • Gare de Jakarta Karet
    7 min à pied
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Horizon Club, Chambre, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 69 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa

  • 88 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Horizon Club, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Triangle d'or et à moins de 3 km de Centre commercial Thamrin City. Centre commercial Grand Indonesia et Station de métro Bundaran HI se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Thamrin City - 18 min à pied
  • Centre commercial Grand Indonesia - 19 min à pied
  • Station de métro Bundaran HI - 4 min en voiture
  • Plaza Indonesia - 4 min en voiture
  • Stade Bung Karno - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Jakarta Karet : à 7 min de marche
  • Station de métro Stasiun MRT - Setiabudi : à 12 min de marche
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪SATOO at Shangri-La Hotel, Jakarta - ‬1 min à pied
  • ‪Tomaple - ‬3 min à pied
  • ‪Satoo - ‬3 min à pied
  • ‪Jia - ‬1 min à pied
  • ‪Nishimura - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Jakarta

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Thamrin City
Shangri-La Jakarta offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and outdoor tennis courts. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Shangri-La Jakarta. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 662 guestrooms or units
  • 32 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1994
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Shangri-La Jakarta possède 662 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (6,75 USD par séjour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 24 à 26 USD par adulte et de 12 à 13 USD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 terrains de tennis extérieurs
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • 5 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 112 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche accessible en fauteuil roulant (130 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hôpital
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Soulève-personne au plafond
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 26.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 24 USD et 26 USD par adulte et entre 12 USD et 13 USD par enfant
  • Service de voiturier : 6.75 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 26.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Shangri-La Jakarta
Jakarta Hotel Shangri-La
Jakarta Shangri-La
Jakarta Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel Jakarta
Shangri-La Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri La Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel
Shangri La Hotel Jakarta
Shangri-La Jakarta Jakarta
Shangri-La Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour Shangri-La Jakarta

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 423 avis sur 610." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 610." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 610." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 610." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 610." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel !
Merci à toute l'équipe ! Très bon hôtel, club horizon au top !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour
Excellent service et chambre. Tout est fait pour vous faciliter la vie
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel impeccable
Séjour très agréable ! Hôtel Très propre et service impeccable.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Excllent séjour! Hôtel idéalement situé... les moquettes des chambres gagneraient à être rafraîchies..
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

gueorgui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel with wonderful Breackfast Buffet
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
shangri la
belle hôtel petit dej extra du jamais vu par rapport aux prestations de l hôtel c est vraiment pas chère
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Maza, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel mais déçu par le service
Si l'hôtel et les prestations proposées sont de très bonne qualité, la qualité du serivce m'a déçu : le personnel n'est pas souriant ni arrangeant. Par exemple, alors que je rentrai tard d'une journée de travail, j'ai vu que ma chambre n'avait pas été faite dans la journée et que mon plateau repas de la veille s'y trouvait encore. J'appel le service nettoyage qui m'explique que c'est de ma faute car j'avais oublié d'enlever le signal "do not disturb"; donc pas d'excuse de leur part et j'ai du insisté lourdement pour que quelqu'un vienne. Le concierge n'était pas très inspiré pour me proposer des visites dans Jakarta : il m'a juste donné un dépliant commercial avec qq excursions sans plus. Le service en chambre est long. Par ailleurs, les chambres sont très classiques mais confortables. Les prestations de l'hôtel : restaurant, piscine, salle de sport, sont de très bonne qualité. Pour résumer, très bon hôtel pour un séjour à Jakarta, mais un service qui n'est pas de standing "Palace".

10/10 – Excellent

Niok, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel luxueux et agréable
Cet hôtel utilisé dans le cadre d'un déplacement professionnel est clairement d'un très haut niveau. Tout est mis en œuvre pour procurer sérénité et plaisir à ses clients. Le personnel est 100% disponible et serviable, mais sans excès : Agréable Hôtel recommandé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

fabrice, le Havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la refrence a Jakarta
Un peu loin de l'aéroport ( surtout avec la circulation de jakarta qui est de pire en pire) et pas vraiment dans un centre animé .. on ne sort de l'hotel qu'en taxi et il n'y a rien d'extrraordinaire ausx alentours immediats ... Cependant , l'hotel reste une reference en terme d'acceuil, raffinement , qualité d'infrastructure et animation. le client a vraiment un sens , avec un service impeccable et personnalisé ( malgres que cela reste une grosse machine). les equipements et restaurants sont extraordinaires, le spa tres pro... et les champbres confortables, calmes et spacieuses. un bar et une boite tres animés et réputes a jakarta pour ceux qui veulent soirtir la tete de leurs dossiers.

10/10 – Excellent

fabrice, LE Havre , france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
shangri là. Perfection
Grand hotel parfait pour les affaires . Service impéccable,chambres confortables , spacieuses et raffinées . tres bein entretenu .. hotel animé( boite tres courue de Jakarta) , mais calme .. Le meilleur buffet de petit déjeuner jamais vu! je recommande tres chaudement cet hotel

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay. Absolutely no complain.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Toby, Durango

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Young Hwa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MIN YOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good service and food
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

sangcheal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ganendren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024