Note fondée sur 100 évaluations de clients

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3,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
プール側の部屋は1Fの騒音がAM3時過ぎまでうるさくて寝られない
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par SPARKS LIFE JAKARTA, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. JunThank you for the suggestions to our hotel. We, from Sparks management, apologize for your inconvenience while staying at Sparks Life Jakarta. We are looking forward to your visit.Stay Health!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Sparks Life Jakarta, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Keiji,Thank you for your positive review and enjoy the best experience with us.We hope to see you again at Sparks life Jakarta.Sincerely yours,Sparks life Management
4 sur 5
par un voyageur

Pas le meilleur choix

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Belle hotel dans un quartier qui a peu a offrir. Personnel souriant et disponible. Tres.bon service. La climatisation était impossible à contrôler. Belle piscine que nous n'avons pas n'utilisé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
清掃スタッフが適当すぎてダメ トイレ清掃しない、足拭きマット忘れる、最終日は掃除にこない ちょっとひどすぎる 朝食は4種類ぐらいをロ−テ−ションで回してる感じでした
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
エアコンの温度・風量調整が出来ない。
5 sur 5
par un voyageur

パスポートを無くした男

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
今回ジャカルタでパスポートを無くしてしまい急きょ追加で泊まる事に成りましたが毎日大丈夫ですか困った事があればいつで居てくださいと言ってくれとても心が和みましたありがとうございます。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par RSV, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are sorry to hear that. Hope there is solution. But we advise you to make report to the police department.