The Langham, Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de ASHTA District 8 et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Langham, Jakarta

Piscine intérieure, piscine extérieure, 6 h à 21 h, chaises longues
Extérieur
Coin salon du hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, 1 chambre (Langham) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
District 8 SCBD Lot 28, Jakarta
  • Kidzania
    5 min à pied
  • ASHTA District 8
    5 min à pied
  • Centre commercial Pacific Place
    5 min à pied
  • Jakarta (HLP-Aéroport international Halim Perdanakusuma)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Skyline)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Skyline)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Langham)

  • 109 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Cityscape)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Cityscape)

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Cityscape)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Senayan.En séjournant à hôtel du quartier Senayan, vous serez à moins de 1 km de ASHTA District 8 et à moins de 3 km de Plaza Senayan. Stade Bung Karno et Station de métro Bundaran HI sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • ASHTA District 8 - 5 min à pied - 0.5 km
  • fX Sudirman Mall - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plaza Senayan - 19 min à pied - 1.6 km
  • Stade Bung Karno - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Station de métro Bundaran HI - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Kuningan Station : à 6 min en voiture
  • Istora MRT Station : à 10 min de marche
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Di Bawah Tangga Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪% Arabica - ‬2 min à pied
  • ‪Fairgrounds - ‬2 min à pied
  • ‪Orasa's - ‬17 min à pied
  • ‪Chāo Cháo Jakarta - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Langham, Jakarta

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de ASHTA District 8 et avec accès direct au centre commercial
The Langham, Jakarta offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 22604 square feet (2100 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a library are also featured at the luxury The Langham, Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 224 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 22604 sq ft of conference space
  • 2100 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Langham, Jakarta possède 224 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 372 680 IDR par adulte et de 186 340 IDR par enfant
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Langham, Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1210000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 372680 IDR par adulte et 186340 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 620000 IDR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1210000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Update (Langham Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Update (Langham Hotels).

Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas accéder à la piscine Sky Pool en semaine. Le week-end, les enfants sont autorisés à accéder à la piscine Sky Pool sous la surveillance d’un adulte.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

The Langham, Jakarta Hotel
The Langham, Jakarta Jakarta
The Langham, Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour The Langham, Jakarta

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 83." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chun Sing

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WONDERFUL💯
GOOD LOCATION, GOOD ENVIRONMENT, GOOD RESTAURANT, GOOD SERVICE, THE RECEPTION AND CONCIERGE STAFF ARE WARM AND FRIENDLY AND HELP ME WITH EVERYTHING, SPECIAL AMARA & ZANETA
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christoper

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dongwook

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

XIAOHUI

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Osama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stefanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Helge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
The Hotel it self was great and friendly staff. The only grievance we had that the connecting door latch was not right. It was possible to open from the other side even with no handle. Also why does it take up to 2 weeks to refund deposit. Why was it not put on pending?
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Karl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room and facilities are beautiful. The breakfast was epic.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Minji

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

YJ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mei Ling

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
優秀
最好的住宿體驗,飯店以及房間整體的設計甚至是用品等等細節都非常的精緻無與倫比.餐廳還有早餐也10分的豐盛,服務完全沒有話說,工作人員都非常的有禮貌也樂於助人.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

izumi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant hotel with great service and excellent facilities.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helpfulness of staff, including attention to details
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at the Hotel provide the most specialized customer treatment I have seen anywhere. They truly understand the level of service a luxury Hotel must provide to actually be a luxury Hotel. Best stay of my life ever! I only hope I get the chance to return!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luxurious
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Changhyun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chandra Mauli

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Federico

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023