Whiz Prime Hotel Kelapa Gading

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Jakarta Utara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Whiz Prime Hotel Kelapa Gading

Piscine
Façade de l’hébergement
Hall
Hall
Téléviseur de 32 po avec télévision par câble

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Raya Boulevard Barat, Jakarta, Jakarta, 14240
  • Centre commercial Mall of Indonesia
    8 min à pied
  • Centre commercial Mal Artha Gading
    14 min à pied
  • Hall des sports Kelapa Gading
    4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta)
    46 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale, 1 chambre

  • 110 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double pour 1 personne, 1 lit double

  • 1.7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 10 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Room Only)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 3 chambres

  • 110 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre supérieure double (Room Only)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Jakarta Utara.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Jakarta Utara, vous trouverez Centre commercial Mall of Indonesia et Centre commercial Mal Artha Gading. Hall des sports Kelapa Gading et Mal Kelapa Gading se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Mall of Indonesia - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Mal Artha Gading - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial ITC Cempaka Mas - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Hall des sports Kelapa Gading - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Jakarta Tanjung Priok : à 7 min en voiture
  • Boulevard Utara LRT Station : à 3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Angke Restaurant & Ballrooms - ‬9 min à pied
  • ‪SALADSTOP! - ‬5 min à pied
  • ‪The Good House - ‬7 min à pied
  • ‪Goobne Moi - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Whiz Prime Hotel Kelapa Gading

Hôtel 3 étoiles à Jakarta Utara
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Whiz Prime Hotel Kelapa Gading also features a children's pool, concierge services, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jakarta hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Whiz Prime Hotel Kelapa Gading possède 160 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Jakarta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 000 IDR par jour)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 14 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Whiz Prime Hotel Kelapa Gading n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 30000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 7 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Whiz Prime Kelapa Gading Hotel
Whiz Prime Hotel
Whiz Prime Kelapa Gading
Whiz Prime
Whiz Prime Hotel Kelapa Gading

Avis pour Whiz Prime Hotel Kelapa Gading

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 86." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 86." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 86." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 86." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 86." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Tinneke Osa

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
In overall, the hotel is so-so, I'm disappointed. The hotel is very stingy with its toiletries. The floor of the room assigned to me was still dirty when I checked in. The room smelled of smoke. The hotel is in close proximity of a karaoke bar that plays very loud music well into 2 am. The walls are rether thin, as I could hear the noise the other guests made in the middle of the night. I had to mask the noise by increasing the AC's fan level. The shower's water pressure was good but the water was only lukewarm. The hotel's sole redeeming point was its staff, they're friendly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KELAPA GADING FEBRUARY 2024
Nice hotel in a good location across the road from the Mall of Indonesia and at a very good price. Staff were all very friendly and helpful. And nice swimming pool. I will definitely stay here next time I am in Jakarta.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

constantijn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Robianto

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

DARLENE

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Poor ventilation. I requested for non-smoking room, however, our room smelled cigarette so as the main hallway had a strong cigarette smoke odor.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Polyvios

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

hyechan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sperienza tutto sommato positiva
Esperienza tutto sommato positiva anche se due aspetti meritano attenzione. L' Albergo, la cui reception e e posta al terzo piano di un grosso edificio contentente svariati intrattenimenti (dal bar ai massaggi al karaoke) e con una graziosa piscina, ha un numero molto elevato di camere poste su almeno 3 piani dello stesso. Vi sono camere che affacciano all'esterno (quindi con finestre) e camere che non hanno finestre. Questo non viene indicato all'atto della prenotazione. Inoltre, durante la mia permanenza, ho trovato in camera un animaletto che, anche se di casa in queste aree, non dovrebbe trovarsi. Comunque nessun ulteriore problema. Personale alla reception gentilissimo, camera di dimensioni buone, arredi minimali ma nuovi e funzionali, safe box, letto confortevole e pulito, A/C efficiente, bagno e doccia efficienti e puliti. Anche la colazione, a buffet, decente rispetto al prezzo pagato. Da ritornarci quando in zona
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Nice hotel in nice area. Staff was very kind, food was good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in nice area
Nice hotel, good service, good food. Only issue I had was noise level due to other customers hanging out in hallway and u can hear it. Also very difficult to get blow dryer. I stayed 3 days and only got blow dryer in last day. Maybe they need to have more in stock. Also need cream for coffee in room, and add another pair of slippers. My room was for 2 but only one pair.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Hengky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Everything OK Only : no comb, no hairdryer
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
洗面台が詰まってました。流れが悪くて困りました。 フロントは親切でした。ただ人があまりいなくて、用が出せないこともありました。廊下の声はよく聞こえます→部屋の声も聞こえる?
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best Location , Good Property , Good Room , Very Simple Accomodation, Near Mall just Opposite and Simple Check out
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good resturant downstairs with entertainment. Many choices for food nearby.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

SEOKWOON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sakchai

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Hadi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Hadi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Toni

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Hensi Rosati

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
overall ok setelah acara meeting seharian yg melelahkan
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Yuh, johor bahru, my

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ok, just maintain
Séjour de 1 nuit en février 2019