Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Hébergement insolite et authentique très chaleureux. On a adoré cet endroit !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Bien et très bien
3 sur 5
par un voyageur

Top pour le restaurant/flop pour l'hôtel

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Séjour 2 nuits. Équipe au top, vraiment accueillante. Le restaurant est vraiment sympa, bon, copieux et il en est de même pour le petit déjeuner. Pour l'hôtel, chambre sans table de chevet, sans lampe de chevet, sans sèche-cheveux, un téléviseur minuscule où les chaînes sautent sans arrêt et un réseau pas terrible. On a l'impression d'être dans un dortoir tellement il n'y a pas d'insonorisation.Vous partagez tout avec les autres voyageurs. Je ne reviendrai pas pour y séjourner professionnellement mais je reviendrai, au restaurant, avec plaisir pour les bons petits plats et l'équipe sympathique. Bonne continuation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2021 sur Expedia
belle auberge, on a très bien manger de la cuisine maison ,excellent cuisinier. L'Hôtel est propre mais au 2éme étage le parquet craque beaucoup et on réveil le conjoint si on se lève la nuit, mais la chambre est belle
5 sur 5
par un voyageur

e genre de commerce dont la France rurale a besoin

Publié le 1 oct. 2020 sur Hotels
des hôteliers d'une très grande gentillesse, à encourager dans tout ce qu'ils font en animation, pour le territoire et surtout dans leur métier. Même quand on arrive tard et que le service est fini, ils savent faire un effort et préparer. Merci encore!
3 sur 5
par un voyageur

Moyen et cher.

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Plat dans le menu non respecté. Un toast au ail et fines herbes pour du fromage de chèvre. Commission importante de la Centrale ou de L Hôtelier ? +15 euros. Confort moyen.
5 sur 5
par un voyageur de clermont ferrand

Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
Enchantés de notre passage.Ambiance sympathique et conviviale
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour original, mérite le détour

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels