Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Jasper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper

Extérieur
Hall
Hall
Ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
171 H. Mullins Court, Highway 515 and Philadelphia Rd, Jasper, GA, 30143
  • Théâtre Tater Patch Players
    ‪20 min à pied‬
  • Piedmont Mountainside Hospital
    ‪4 min en voiture‬
  • Arrowhead Country Club
    ‪9 min en voiture‬
  • Dalton, GA (DNN-Aéroport municipal de Dalton)
    ‪58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jasper

À Jasper .Vous trouverez Théâtre Tater Patch Players et Piedmont Mountainside Hospital à moins de 5 km de hôtel. À moins de 15 km, vous trouverez également Sharp Mountain Vineyards et Cairn View Winery.

À proximité

  • Théâtre Tater Patch Players - 20 min à pied
  • Piedmont Mountainside Hospital - 4 min en voiture
  • Arrowhead Country Club - 9 min en voiture
  • Sharp Mountain Vineyards - 12 min en voiture
  • Parc d'état d'Amicalola Falls - 31 min en voiture

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬20 min à pied
  • ‪Culver's - ‬15 min à pied
  • ‪Rocco's Pub - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Jasper
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 70 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper propose 70 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L’ameublement des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 1 h et 11 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 1 h et 11 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Jasper Wyndham Microtel Inn
Microtel Inn Jasper Wyndham
Microtel Inn Wyndham Hotel Jasper
Microtel Inn Wyndham Jasper
Wyndham Microtel Inn Jasper
Jasper Microtel
Microtel Inn & Suites Jasper Hotel Jasper
Microtel Inn And Suites Jasper
Microtel Jasper
Microtel Inn Wyndham Jasper Hotel
Jasper Microtel
Microtel Inn & Suites Jasper Hotel Jasper
Microtel Jasper
Microtel Inn Suites by Wyndham Jasper
Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper Jasper
Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper Hotel Jasper

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Jasper

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 344 avis sur 851." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 851." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 851." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 851." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 851." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

ChiChi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I cancelled this reservation within minutes of making the reservation. I spoke with a representative by the name of "Daisy". I was assured that I would not charged. That is not true, I was charged full price. This very bad business.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
Well, not counting the fact that I've been DOUBLE CHARGED for the 1 night stay, that theyre supposedly working on, it was just okay. We stayed here before, loved it, then. This time, I thought all was well, but the pillows were flat AND smelled like sweat. It was JUST an okay stay. I am very disappointed, especially with being double charged, with the transaction on my bank as MICROTEL, not Hotels.com, where I booked, thru. I was told that Expedia was charging me the extra, when i dont even have an account with them. We will get this straightened out, somehow. The bed was comfy, room clean. It's usually a nice little hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The walls in one room were paper thin. When I requested to be moved, I was then given a room already occupied with someone else: they kept insisting no one should be in the room. That was a safety hazard. I was not provided any comp room for the mix up and they had roaches. They had cooked food in ziplock bags for breakfast and ants all over the counter in the dining area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jai

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel was clean. It needs remodeling and the walls are paper thin. You could hear others talking next door. Our neighbors fought and slammed doors off and on for two hours while we were trying to sleep.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage de couple
The guy who checked us in was okay, but got the feeling he was doing complex Chinese algebra it took so long. Ugly box of a room. Yellow wals and ceiling resembling curdled milk. Wobbly chair ducttaped together on the bottom, and toulet paper holder fell off because it was broken. Felt like a hospital room because of the ancient light fixture. TV was blurry with very limited channels. Dirty and run down. What a way to spend $200.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not Pleased With Stay
The hotel needs updating and a deep cleaning. For the amount wecpaid, it was not worth the money. They need to invest in new mattresses and providing a breakfast that is better than offered. We did appreciate the bed being made, garbage emptied abd clean towels. We had asked for shower for sadety but did not receive that. The hotel was loud and got awakened both nights because of loud talking in the hallway. The inspection on the elevator expired 2 1/2 months ago. So, apparently, updates are not being completed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clydette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Rebecca

Voyage de couple
This property is not maintained on the inside. Needs fresh paint, not at all what u expected from a Wyndham property or Expedia.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pros: Staff was kind. Complimentary breakfast. Cons: MOLD! As soon as I walked in my room I was overcome with the smell of mold. You could see visible mold spots on the walls/ceiling as well as where it looks like they tried to clean & cover it up. The bedding also felt damp. Exit door was propped open with a piece of wood. The doors to outside also never latched close as if they were broken and remained open at all times. The lock on the room door didn’t work either. Just doesn’t seem safe to me.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Presents of bugs in the lobby and in my room hotel was severely understaffed will not stay here again
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Condition of room
Room was very clean but was in need of repairs. Drawers were broken, locks would not unlock reliably.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tonya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Dirk

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel was just okay. The in-room coffee supplies lacked coffee pods. There was no refridge. Towels and bedding were adequate. AC was loud and had to run it all night as the room was stuffy. Toilet handle non-responsive--told staff next morning. All the staff were nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cyndy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and polite staff. Only thing there were a lot of gnats
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cathy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was super nice. The room was clean but the refrigerator leg was broken and on a movable stand so didn't use it. Beds were comfortable and the shower was clean.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Quiet little hotel. Friendly staff. Room was clean. Horrible odor! Our room was free of the smell, however the elevator and hall ways wreaked of sewage!! Staff was doing their best to use air fresheners, but wasn’t cutting it.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marsha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Off my list of places to stay.
Ants in bedding. Horrible foam pillows. Noisy. Stayed 3 nights and each morning was awaken by what seemed as moving of furniture. Dogs were on 2nd floor. Big dogs got into fights and could be heard along with their regular barking. Cheap bars of soap. I've stayed twice before. Last was 2 yrs ago. Had no problems. Possibly under new management. Very disappointed.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Marcia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was just ok. The AC was extremely noisy. The property needs some care. The breakfast had no options whatsoever, extremely plain.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Barrett

Séjour de 1 nuit en juillet 2024