Note fondée sur 1 111 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Bruyant. L’isolation des chambres n’est pas adéquate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Bon séjour et un une belle chambre très grande un véritable appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Lionel, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié votre belle chambre spacieuse, semblable à un véritable appartement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Service exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Lionel, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service exceptionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Les cloisons de la salle de bain ainsi que les railles au plancher n'étaient pas propre. Plein d'éclabousures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Lionel, Gestion de l’hôtel
Thank you for bringing this to our attention. We sincerely apologize for the cleanliness issues you encountered in the bathroom. Maintaining a clean and hygienic environment is a top priority for us, and we regret that we fell short of your expectations in this regard. We will address this with our housekeeping team to ensure that such oversights are promptly rectified. Your feedback is invaluable to us, and we appreciate your honesty. Should your travels bring you back to our area, we would welcome the opportunity to provide you with a much-improved experience. If there's anything else we can do to assist you, please feel free to reach out.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Un excellent service, un bon dejeuner et une superbe chambre ! Un peu plus loin à pied des boutiques et restaurants, mais tout se même excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Thank you for taking the time to fill out our guest survey. We appreciate the feedback as it allows us the opportunity to continually improve both our service and our amenities. We hope you had a wonderful time here in Jasper.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Dear Manon,Thank you for taking the time to fill out our guest survey. We appreciate the feedback as it allows us the opportunity to continually improve both our service and our amenities. We hope you had a wonderful time here in Jasper.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Dear Helene,Thank you for taking the time to fill out our guest survey. We appreciate the feedback as it allows us the opportunity to continually improve both our service and our amenities. We hope you had a wonderful time here in Jasper.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel pratique , chambre confortable spacieuse et bien équipée . Seul bémol un oubli poussière sur le meuble TV . Personnel accueillant Le plus un service de laverie en libre service , idéale pour les personnes en Road trip .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Dear Adrien, Thank you for taking the time to fill out our guest survey. We appreciate the feedback as it allows us the opportunity to continually improve both our service and our amenities. We hope you had a wonderful time here in Jasper and that we might have the pleasure of hosting your stay again soon. Thank you for staying with us!