Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Hôtel de ville de Compiègne et Château de Compiègne. Hippodrome de Compiègne et Stade équestre du Grand Parc sont également à moins de 10 km.
À proximité
Hôtel de ville de Compiègne - 7 min en voiture - 5.3 km
Château de Compiègne - 8 min en voiture - 5.9 km
Hippodrome de Compiègne - 9 min en voiture - 7.3 km
Stade équestre du Grand Parc - 10 min en voiture - 7.6 km
Forêt de Compiègne - 10 min en voiture - 8.0 km
Transport
Gare de Jaux : à 4 min en voiture
Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 40 min en voiture
Restaurants
KFC - 16 min à pied
McDonald's - 5 min en voiture
Burger King - 4 min en voiture
McDonald's - 4 min en voiture
Quick - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Premiere Classe Compiègne - Jaux
Hotel near Compiegne Hotel de Ville in Jaux
As a guest of Premiere Classe Compiègne - Jaux, you'll find a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Jaux hotel is smoke free.
1 building
70 guestrooms or units
2 levels
Built in 1995
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Front desk (limited hours)
Garden
No smoking on site
Premiere Classe Compiègne - Jaux possède 70 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Pomme de douche portative
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 22 po
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chauffage
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Filtres à café et à thé réutilisables
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 6 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La réception est ouverte de 06 h 00 à 21 h 00 en semaine, de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 1 février et le 30 avril.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
Poids maximal : 22 lb par animal
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 6 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Premiere Classe Compiègne
Premiere Classe Compiègne Hotel
Premiere Classe Compiègne Hotel Jaux
Premiere Classe Compiègne Jaux
Premiere Classe Compiègne Jaux Hotel
Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Classe Compiègne - Jaux Jaux
Premiere Classe Compiègne - Jaux Hotel
Premiere Classe Compiègne - Jaux Hotel Jaux
Avis pour Premiere Classe Compiègne - Jaux
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 306." "
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 306." "
8 – Bien
56
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 306." "
6 – Acceptable
110
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 306." "
4 – Médiocre
69
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 306." "
2 – Terrible
53
5,6/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
vincent
Voyage en groupe
24 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
vincent
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Jean Francis
31 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct qui mérite une cure de rajeunissemen
J ai lu plusieurs avis négatifs sur cet établissement mais je voulais me rendre compte moi même. Accueil professionnel, chambre propre , correct pour le prix demandé
Cet établissement a besoin effectivement d un coup de jeune , mais c est de l usure !!!! Il y a longtemps qu il est construit . Par contre les traces de pieds sur les murs comme les brûlures de cigarette , ce sont des manques de respect des usagers et non de la faute du gérant.
Facile de porter des critiques !!!
Jean Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Lucas
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucas
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Julien
23 déc. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres insatisfait
Le seul point positif la literie, le reste une vrai catastrophe l'hotel est mal isolé on entends TOUT dans les chambres et même les actes des couples d'où c'est impossible de dormir et de se reposer... parlons de propreté quelques poils dans la douche + la chambre pas très propre apar le lit et ses draps. Aucune prise électrique apar pour la TV donc je ne conseil pas cette hôtel... je n'ai pas passé une nuit reposante
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Points faibles : Propreté
Chambre très sale heureusement que c'est pas chère
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Didier
26 nov. 2019
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Maxime
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sale !
Chambre vraiment très sale : poussières, cheveux et moisissures.
Une honte même à ce prix.
Maxime
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
Mamadou
8 nov. 2019
Mamadou
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
Martial
27 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très mécontent ....
accueil très froid, problème de chasse d'eau, entre autre chambre salle poussière partout,, noyau de prune par taire, papillon de nuit mort part aitre, robinetterie de salle de bain et douchette fuites et autres ....
Martial
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Jean louis
Voyage en famille
24 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
In d'une réelle réfection !!
Accueil déplorable tout comme les chambres et le ménage
Jean louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
OLIVIER
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Après une première chambre très salle on m’en donne une autre pas beaucoup, mieux. Je demande à acheter un café le matin on le refuse. Seulement au distributeur mais pas bon. Accueil froid tout juste un bonjour .
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Isabelle
11 oct. 2019
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Justine
7 oct. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais
Tres mauvaise nuit de passer : entre les personnes du dessous avec la télé a fond toute la nuit, la bagarre qu'il y a eut sur le parking a 3h du matin et les voisins d'a côté qui nous on fait par de leur ébats !
Sans parler de l'hygiène (SDB très sale, traces suspectes sur les murs la couette...)
Je ne recommande pas du tout.
Justine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
francisco
Voyage en famille
5 oct. 2019
francisco
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 sept. 2019
Points faibles : Propreté
Ce qui fut unique? Les trente minutes toniques de jambes en l'air du voisin du dessus (vu les grincements du lit je ne suis pas sûr que celui ci ai résisté) à 4h du matin. Et le fait que personne ne soit intervenu pour que les gens fassent moins de bruit (je suis une fille à 4h du mat je ne vais pas toquer chez les gens).
La saleté incrustée partout n'a pas donné envie de rester bien longtemps.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Alou
22 sept. 2019
Points forts : Propreté
Alou
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Christelle
9 sept. 2019
Points faibles : Propreté
Un peu déçu
Chambre pas très propre 2 grande serviettes poser sur le lit on se demande si elle sont propre pas de tapis sorti de douche .une couette avec des trous de cigarettes peut-être faut il penser a les changer.10h vous n ete pas parti donc carte pas rendu on vien deja dans la chambre .beaucoup de chose a amélioré. Pas pratique de faire le code du portail avec la haie devant
Christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Emmanuel
8 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Trop bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 sept. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucune instruction donnée concernant l'arrivée pour accéder au parking
A notre arrivée, le lit avait été juste refait avec les draps de la veille pas changés, (cheveux, poils, tâche, etc)
Bruyant toute la nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Nadège
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadège
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Khalil
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Khalil
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Melanie
8 août 2019
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Malika
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil souriant
Malika
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Malek
16 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.