Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Manque de précision

Publié le 26 juill. 2022 sur HomeAway
Nous avions 2 bébés de 10 mois précise à la réservation. Aucun accès avec une poussette tout des escaliers. Pas de verdure tout de la terre battue avec épine de sapin donc bebe à 4 pattes condamné à rester à l intérieur. Appart du bas sur le site de réservation grille devant la porte fenêtre ouverte et l a soudain pas de clefs et plus de réponse de l intermédiaire qui devait nous l emmener après lui avoir prouvé que sur les photos c était ouvert car elle nous a dit que celle ci ne s ouvrait pas j ai du faire intervenir une serrurier pour changer le barillet ( a mes frais) car pendant 3 jours je devais faire le tour de la maison à chaque fois qu un des jumeaux pleure de plus ont se croyait en prison avec ses barreaux !!!!! Quel dommage pour des vacances 😉😉😉😉😉 Le samedi ont me demande si je veux des chaises hautes pour les enfants je précise que oui j ai du faire le règlement immédiatement sur la route et quand j arrive et que je demande un renseignement ont m envoi un message me disant que personne ne travail le samedi il faudra attendre lundi ????!!! Hygiène a l arrive sur l appart du bas NUL. Des bout de verres et surtout odeur et poils dé chien de partout limite une infection. Dommage car à part tout cela bien placé si ont a une voiture car route pas éclairé pour allé dans la ville alors qu on est à 20 minutes à pieds .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandy, merci pour l'évaluation mais nous ne sommes pas d'accord avec les commentaires. La première chose est que si vous voyagez avec des bébés, vous devez vous assurer que la place que vous réservez leur convient ou que vous les aves préalablement informés de leurs besoins particuliers. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins mais si nous ne sommes pas prévenus du jour au lendemain, il nous est parfois impossible d'agir. Deuxièmement, veuillez Toujours suivre les instructions qui vous sont indiquées lorsque vous arrivez au logement, si vous ne le faites pas, vous pouvez causer de nombreux problems, comme la remise des clés, qui était votre violation des règles. Enfin, nous prenons la propreté très au sérieux, l'intérieur de la villa était impeccable, l'extérieur a peut-être subi quelques dégâts car il est si grand, mais vous nous le dites et nous le réparerons. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Casa muy bonita y con buena piscina

Publié le 18 août 2024 sur HomeAway
La casa tiene todo lo necesario para los 8 que caben. Solo una pega, el rollo de 1 habitación en la parte inferior y 3 en la superior. Las dos cocinas van bien para poder comer en la terraza o en el piso. Otra pega, ha sido el hecho de no facilitar la entrada y salida, los horarios son muy estrictos. Pero en general genial. La piscina genial
4 sur 5
par un voyageur

Javea July 2024

Publié le 14 août 2024 sur HomeAway
We had a lovely holiday, enjoyed our stay at the villa, a couple of things needs some TLC around the villa. But we lived the rustic spanish feel. The extrnal side gate handle needs fixing as keeps falling out and the path from the pool to villa could really do with cementing in as we had a few trips and falls. Lick of paint. But thats just feeback. This didnt stop us havin the best time. So thank you x
4 sur 5
par un voyageur

great stay with a few issues

Publié le 25 juill. 2023 sur HomeAway
great stay had a lovely time. Villa was nice could do modernising a bit and the air con unit upstairs leaked told rock rental regarding the issue and was told to turn the aircon unit temp up between 21/22 which we did and didn’t make a difference.