Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

personnel au top

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons surtout aimé le service et le personnel de cet hotel. Waseem à l'accueil est vraiment très compétent, le directeur de l'hotel très chaleureux et tout le monde a le sourire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Centro Salama, Gestion de l’hôtel
Dear Gelas,Thank you very much for your review on Hotels.comI am glad to read your wonderful comments regarding your experience. Your feedback and ratings are important to us as these will assist us to ensure we exceed our guests' expectations.Thank you for your kind feedback and we look forward to welcoming you back at Centro Salama.Best regards,General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Centro Salama, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fathi Thank you for your submitting your review and for choosing Centro Salama Jeddah. We are happy that you enjoyed your stay and we genuinely hope to have the opportunity of welcoming you again soon. Regards, Centro Salama Jeddah Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Buen hotel

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Todo bien. Gente amable y atenta Hotel en perfectas condiciones.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Centro Salama, Gestion de l’hôtel
Dear ALFREDO, Thank you for sharing your feedback.At (Hotel name), we strive to offer the best experiences for our guests and I am happy to learn that our efforts had reflected on your recent visit. I will ensure that your positive feedback is passed on to the team. We look forward to hosting you again.Best regards,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2023 sur Hotels