Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Autriche
Publié le 17 déc. 2010 sur Hotels
Hotel bien siyue, personnel de service tres correct,
il y' aurait lieu de veiller a ce que le réceptionniste parle au moins Anglais.
Le service en chambre est a améliorer, je suggere que des cafetières électriques et un service de thé/café soit disponible en chambre pour éviter les frustrations consécutives au mauvais service en chambre.Mettre des écrans plats dans les chambres en lieu et place des appareils démodés et peu performants actuellement en place.
Le flux de la chasse est faible et rend l' évacuation trese lente.
Si de telles améliorations ne sont pas faites dans le court terme, l' hôtel risquerait de perdre une partie de sa clientèle.
par un voyageur
جيد
Publié le 21 déc. 2021 sur Hotelsالتجربه جيدة تمنيت العناية بالمصعد لان احدها عطلان والذي يعمل بطيئ وانا في الدور التاسع
واتمنى العنايه في دورة المياة لصعوبةًتنظيف المرحاض لضعف الماء او لعدم جودة المرحاض
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Noise from other room seems like people are working
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2018 par Administration, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Khosirin
Thank you for choosing golden hotel
We apologize for the inconvenience during your stay in hotel for immediate maintenance inside the building.
We hope that you will look forward again to provide the best service to your satisfaction.
Best Regards,
Golden Hotel
par un voyageur
Publié le 20 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2018 sur Hotels
The area is not good. The room carpets are disgusting..
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2018 sur Hotels
The room stinks very unhygienic,,
par BASHIR
very good hotel in jeddah
Publié le 2 janv. 2018 sur Hotelsvery good hotel
par BASHIR
Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2017 sur Hotels