Mena Red Sea Palace Hotel

Hôtel avec spa à Al-Balad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mena Red Sea Palace Hotel

Extérieur
Terrain de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Piscine extérieure
Intérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
King Abdul-Aziz Street, Beside the NCB (Main Branch), Jeddah, Makkah, 21421
  • Souk Al Alawi
    10 min à pied
  • Maison Naseef
    12 min à pied
  • Porte de Makkah
    18 min à pied
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz)
    33 min en voiture

Options de chambre

Suite, en coin (Corner)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, terrasse

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au Al-Balad.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Al-Balad, vous trouverez Shorbatly House et Qishla de Djeddah. Souq Qabil et Souk Al Alawi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Porte de Makkah - 18 min à pied
  • Marché aux poissons - 4 min en voiture
  • Université du roi Abdulaziz - 8 min en voiture
  • Centre commercial Al-Andalus Mall - 9 min en voiture
  • Port maritime islamique de Djeddah - 10 min en voiture

Transport

  • Jeddah Central Station : à 22 min en voiture
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪ماكدونالدز - ‬4 min à pied
  • ‪أسماك باعشن - ‬4 min à pied
  • ‪I'm Hungry - ‬4 min à pied
  • ‪المطعم التايلندي - ‬4 min à pied
  • ‪بيت المكرونة - الصفا - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Mena Red Sea Palace Hotel

Hôtel avec spa à Al-Balad
Mena Red Sea Palace Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2066 square feet (192 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Mena Red Sea Palace Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Jeddah hotel.

  • 1 building
  • 269 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 2066 sq ft of conference space
  • 192 sq m of conference space
  • Built in 1959
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mena Red Sea Palace Hotel possède 269 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hôtel à Djeddah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

H Care Health Club comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 50 SAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mena Red Sea Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50 SAR par personne
  • Lit d’appoint : 50 SAR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Red Sea
Red Sea Hotel
Red Sea Palace
Red Sea Palace Hotel
Red Sea Palace Hotel Jeddah
Red Sea Palace Jeddah
Red Sea Palace Hotel
Mena Red Sea Hotel Jeddah
Mena Red Sea Palace Hotel Hotel
Mena Red Sea Palace Hotel Jeddah
Mena Red Sea Palace Hotel Hotel Jeddah

Avis pour Mena Red Sea Palace Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 140." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 140." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 140." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 140." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 140." "

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super à tous points de vue
Idéalement située à l'orée de Al Balad, la vieille ville, cet hôtel 4 étoiles offre un grand service. La piscine et le fitness sont top. Le personnel se met en quatre pour nous aider. Merci à tous.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

MOURAD

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dès notre arrivée problème de fuite d’eau, très peu d’eau chaude. Hôtel assez vieillot. Dommage. Quartier très ancien
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

MHAMED

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

huda

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
One of the weirdest hotel I have ever been to. The decoration and set up is so strange.. the left was covered with unusually strange looking wall paper. No air con in it. We booked. a double room we got stuff for a single occupancy. No toilet paper, no one came to clean my room while I was away. The room condition was so poor. Curtain and blind were broken and to close the curtain I used my hair clips. The wall were mouldy, one of the strange things is the toilet door doesn’t close and this impossible to six as it hitting a wall when closing. The communal area have unusually strange furniture. The bed and the mattress are very taller and you have to jump in it and jump of it as it it might cause an accident. The only good thing is the reception lady who met me on arrival was nice. But the overall experience was not good at all. I was visiting Ed by a couple of friend and relatives and they also said it’s a weird hotel. I don’t understand how Expedia consider this good. I booked this as I trusted Expedia as I always have good experiences but sadly not this time .. cheers
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Usama, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Average hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Complete rip off, extremely expensive, no cafe or restaurant, closed for 1 y for renovation but looks worse than before. Had hole on the ceiling, only the shell of the smoke detector on the ceiling, no cafe or restaurant, shockingly not much available in the area anymore. It is close to the Historical Center but a lot of boards raised signing restaurations ( yet nothing done after 1 y since I visited last ) . So location is not an advantage anymore. Poor customer care, no remote control in the room, the tv wasn’t even set, no brochure or numbers list for contact in the room. If you needed anything, you had to go downstairs. The only thing that change , it smells nice , before you could feel a musky and tobacco smell when you return into your room after few hours AC been off. Bed was nice , but pillows to hard and bulky so the neck was very uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Excellent location by the Al-Balad district
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Yasser

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Location of hotel is alright. Room position could be better with air condition improve.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
一見古いホテルですが、リノベーションもしっかりされていました。少し古さを感じました。スタッフは非常に親切で丁寧な対応で感動しました。
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
If you really have to else choose elsewhere
Room wasn't cleaned for 2 days despite me puting pls make up room signage. Rooms are VERY dark with all lights on as had to do work in toilet with better lighting there. Bfast was so so n Net not too bad. Hotel under new mgmnt still looks dated, if you have another option, try elsewhere
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Abdulaziz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الفندق تحسن عندما حدث بعض الغرف
الغرف المحدثة في الدورين الأول والثاني جميلة جدا، بقية الغرف بأثاث قديم وتكييف قديم أيضا ، النادي الصحي جيد جدا ، الإفطار جيد جدا
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Ishak, kajang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Good location
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel location is good.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jurlian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
냉방 장치의 소음을 더 줄여주세요! 나머지는 모두 좋음! 물론 사우디 지역에서 출장 온 것이지만 :D
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Emad, Kuwait

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All in all is crab hotel not even 1 star The hotel is old and has bad smell and service is horbble
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الفندق جيد جدا
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ダウンタウンそばの古いホテルだが、買い物に少々困った。
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Badr, Riyadh SA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
They refused to consider my real confirmed booking status & said that I needed to pay up for the rooms I already paid for. Their problem was with whatever booking agent was working as mediatory between them & Expedia, & rather then dealing with the issue themselves, they had me make a 75min call to Expedia to work it out. They didn’t even apologize after they accepted my booking.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

M Raihan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

takuma

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

anwar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
قريب من الاسواق الشعبية
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Chun-Yen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.