Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah

Hôtel avec spa au Al Andalus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah

Hall
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 22 h, chaises longues
Aire de pique-nique/barbecue
Studio, patio (Residence, Pool Access) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre avec lits jumeaux, 1 lit jumeau | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Gym
    Gym
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Hail Street, Al Andalus, PO Box 23326, Jeddah, 8749
  • Thalia Street
    4 min à pied
  • Centre commercial Jeddah Mall
    10 min à pied
  • Jeddah Mall
    13 min à pied
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz)
    24 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Pool Access)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 75 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit (City Side)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, vue sur la piscine (Residence)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (City Side)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio, patio (Residence, Pool Access)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au Al Andalus.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Al Andalus, vous trouverez Thalia Street et Al Khayyat Center. De plus, Centre commercial Jeddah Mall est à moins de 1 km et Jeddah Mall est à moins de 3 km.

À proximité

  • Thalia Street - 4 min à pied
  • Centre commercial Jeddah Mall - 10 min à pied
  • Jeddah Mall - 13 min à pied
  • Jeddah International Market - 4 min en voiture
  • Centre de recherche et hôpital spécialisé du Roi Fayçal - 5 min en voiture

Transport

  • Jeddah Central Station : à 25 min en voiture
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Yemeni Village - ‬4 min à pied
  • ‪San Carlo Cicchetti - ‬9 min à pied
  • ‪Nozomi - ‬7 min à pied
  • ‪مطعم الرمال - ‬8 min à pied
  • ‪Al Tazaj - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah

Hôtel avec spa au Al Andalus
Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the business-friendly Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Jeddah hotel.

  • 164 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah possède 164 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté avec films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Djeddah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, russe, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 125 SAR par adulte et de 63 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur connecté

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pendant le ramadan, du 11 mars au 8 avril 2024, l’hébergement sert le sahur (repas de l’aube), dans le respect des coutumes locales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 125 SAR par adulte et 63 SAR par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Movenpick Hotel Apartments Al Tahlia Jeddah
Movenpick Al Tahlia Jeddah
Movenpick Al Tahlia
Movenpick s Al Tahlia
Movenpick Hotel Tahlia Jeddah
Movenpick Tahlia Jeddah Jeddah
Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah Hotel
Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah Jeddah
Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah Hotel Jeddah

Avis pour Mövenpick Hotel Tahlia Jeddah

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 47." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

SOCRAT, Riyadh

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel is great and it’s location in tahlia near to different facilities The pool is fantastic however The room space is great and the staff are very friendly The only issue it that the rooms in the ground floor have some noises form outside the buildings specially room without pool view
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Walid

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Zaki

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buon hotel a jeddah
Hotel di buon livello e buon servizio. Zona buona di Jeddah. Unica pecca, mi hanno dato come camera una per disabili che prontamente ho fatto cambiare.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Leili

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
We were quite disappointed with this hotel. Upon arrival in the evening (very quite time) no one was there to help us, tell us where we can park, or give us any information. Checkin was literally consists of giving us the room key and leave us to figure out where to go(floors , elevator etc). Room was not cleaned properly so the front desk staff were apologetic and had to change our room. The rooms are newly renovated so that was a plus. But the whole hotel, including rooms, specially on the first and second floor, had continuously food smell from breakfast area and restaurant, which combined with air freshener was not a pleasant smell at all. Breakfast was okay but chaotic, I am not sure if the staff were going through training or what but most of the time staff and supervisors were in deep conversation among each other rather than helping customers. On the day of our departure, we had to call the front desk 5 times to send someone to help us with our luggages and of course no one showed up!!! So overall very poor service / hotel, specially when Movenpick position itself as 5* hotel. Unfortunately this is the second time in a row that we have been utterly disappointed by movenpick in two different locations and we will not be staying and/or suggesting it to anyone.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jana Bayad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superb in every way.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ALESSANDRO AUGUSTO

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great front desk.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

mohammed

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Omar Ayman I E

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely
Lovely stay. Almost felt like a contemporary independent boutique hotel. Lovely staff. Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Chedureh

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Loqman

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

philip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay in jeddah
We had an excellent 2 day stay at the movenpick in Jeddah . The hotel was very relaxing, had a lovely pool and everything was very well organized. The staff were very attentive and helpful. If you stay make sure you take the incredible breakfast all home cooked by chef hisham and his team. Amazing food and extremely nice Hisham who explained the cooking and was very generous! A great place to stay
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MEB
I really liked this place, excellent service, very friendly front desk. Comfortable room and bed, silent area. Very nice breakfast - one step above standards in Middle East. I’m sure I will be with this team and hotel again.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Awad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff
I had a great time at the Movenpick, the hotel has been recently refurbished so everything is brand new. It’s not a huge hotel so it feels very homely. The staff was really a friendly and attentive.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Antian

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very new and very nice
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Tarek, AL-Riyadh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Near to everything
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Hayder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff. Very friendly and very helpful. The general manger is very dedicated to this hotel. He helped us a lot and was always there with the whole staff to make sure our stay was pleasant and smooth. Thanks very much for their help. One of the best experiences staying in a hotel ever. I will definitely stay there again should I visit Jeddah.
Séjour de 4 nuits en février 2022