Shangri-La Jeddah

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Red Sea Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Jeddah

Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté
Terrasse au soleil

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Burj Assila, Corniche Road, Jeddah, Jeddah, 23611
  • Parc Jeddah Sea Corniche
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial Red Sea Mall
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial Mall of Arabia
    ‪10 min en voiture‬
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, vue sur la mer (Horizon)

  • 118 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville (Horizon)

  • 118 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres (Horizon King)

  • 169 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 105 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits jumeaux (Sea and City View (Horizon))

  • 118 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux, vue sur la ville (Horizon)

  • 118 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Horizon)

  • 118 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Apartment One Bedroom

  • 160 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Sea and City View (Horizon))

  • 118 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Djeddah

Séjour au centre-ville.Mer rouge et Parc Jeddah Sea Corniche se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Ash Shati. De plus, Centre commercial Red Sea Mall est à moins de 1 km et Route Roi Abdul Aziz est à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Jeddah Sea Corniche - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 11 min à pied - 1.0 km
  • Mosquée flottante - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Tour DAMAC Al Jawharah - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Centre commercial Mall of Arabia - 10 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • King Abdulaziz International Airport Station : à 25 min en voiture
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Niyyali — نيّالي - ‬2 min à pied
  • ‪هيف وكيف كافيه - ‬11 min à pied
  • ‪Copa - ‬1 min à pied
  • ‪Twice - ‬3 min à pied
  • ‪عصير قصب البركة - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Jeddah

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial Red Sea Mall
Shangri-La Jeddah offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 10 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury Shangri-La Jeddah. Self parking is free.

This 5-star Jeddah hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shangri-La Jeddah possède 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Djeddah offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Langue des signes arabe, arabe, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (75 SAR par séjour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h 30 moyennant des frais de 145 SAR par adulte et de 72,50 SAR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 46 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Jeddah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 145 SAR par adulte et 72.5 SAR par enfant
  • Service de voiturier : 75 SAR par séjour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10001796

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Shangri-La Jeddah Hotel
Shangri-La Jeddah Jeddah
Shangri-La Jeddah Hotel Jeddah

Avis pour Shangri-La Jeddah

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 18.

8,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hatem

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I wasn’t happy with arrival experience the rest is great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hashem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Yakhoub

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sultan

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Saudi so far
The best hotel in Saudi so far. The only downside they don’t have free valet parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adil

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Faisal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bad service
Not a 5 star service ...overpriced for what you get
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Best building , WORST service
A hotel is more than a nice building and comfortable rooms , its about feeling welcomed and taken care of . In this luxury establishment the staff are not trained in hospitality at all . Their pool is not attended by staff. The staff charges for things we didn't use such as laundry and breakfast for young kids (even though they told us the kids are free of charge) . Even though , I tired to air my frustration to the manager , nothing is resolved . Above the awful stay , when we checked out , the. staff didn't even ask the standard " how was your stay?" What shame
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Worst hospitality experience , never again
The amenities in this hotel are top notch . However , the service there is not deserving to a 2 star hotel . Our stay in the hotel was disastrous in so many levels . It started when we checked in after 3PM to find out that my booking request of having all the rooms in one floor is not met (even though it was confirmed by the guest services). So to accommodate our request , we were forced to upgrade to room that is 50% more expensive then my original booking . Over that , we had to wait 3 hours for the rooms to be ready even though we came after the check-in time . When I aired my frustration to the manager , he wanted to make it up for us by making the breakfast on the hotel free of charge. When we went for the breakfast the next day , we were charged for breakfast fully !! The horror show continued in many occasions including : - While at the pool , I was there for two hours , no staff was present to serve us any water , food or towels . we had to leave the pool just because we were dehidrated - The other time we were in the pool with the kids , we were locked out in the pool for twenty minutes trying to get inside the building . The staff forgot to keep the door open . - The TV in all rooms were scrambled in middle of an important match my kids were looking forward to - The laundry service delivered clothes that was not for us even though we didn't have any of our clothes washed and insisted that this is our laundry . Worst hospitality experience , never again
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
UTERLY Disappointing
While i was much looking forward to stay at the hotel with my family . We had our experience ruined before setting foot in our rooms . While my original booking asked to be in the same floor for 3 rooms in which two are connected (for the kids) . As soon as we arrived and asked about the arrangement we asked for and was confirmed with the guest services the day of our booking , we were surprised that that won’t be possible . Instead of trying to accommodate our needs with the same rates we booked with , they Forcibly upgraded us to a higher tier room and charged us the difference of the upgrade which amounted to more then 10,000 SAR !!! The real slap in the face was when I tried to air my frustration to the manager about this ludicrous forced upgrade due to guest services incompetence. The manager who promised to find a way to resolve this , his answer was a 12 piece box of chocolate and a letter . The manager then told us that the breakfast will be on the house . When me and the family went to breakfast the next day , we were surprised that we had to pay full . over that , when I was in the pool , I stayed there for two hours and NO STAFF was there to ask if I needed water or anything to drink. I. had to leave the pool because I was dehydrated and no one was serving us
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

MAJED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الفخامة التي تبحث عنها تجدها بشنغريلا
اقامة مميزة جدا وتجربة فريدة من نوعها
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Ghazi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
exceptional stay
Was nice and comfortable stay of 2 nights with great view of the formula 1 at jeddah and sea , Great breakfast with multiple options and helpful waiters,
Séjour de 2 nuits en mars 2022