Note fondée sur 444 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par SK, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter GastVielen Dank für Ihre Rückmeldung zum Aufenthalt bei uns.Ihre Hinweise und Anregungen werden uns helfen, unsere Dienstleistung weiter zu verbessern und wir hoffen, Sie bald einmal wieder hier begrüßen zu können.Mit freundlichen GrüßenSteffen Krause / Hoteldirektor
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2020 par SK, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback.
For your suggestions and comments we are very thankful, it will help us to improve our service continue.
Best regards
Steffen Krause / General Manager
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2020 par SK, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for stay with us and also for taking time to rate us.
I am delighted that you enjoyed your stay and I hope you will visit us again sometime soon.
Best regards
Steffen Krause / General Manager
par un voyageur de Messery
Bien situé
Publié le 9 nov. 2017 sur ExpediaBien situé par rapport à notre fille mais pas vraiment glamour dans le lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2017 par SK, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for stay with us and also for taking time to rate us.
I am delighted that you enjoyed your stay and I hope you will visit us again sometime soon.
Best regards
Steffen Krause
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
Wifi effectivement de mauvaise qualité.
Une machine à café serait appréciable dans les chambres.
Hôtel éloigné du centre mais accès facile avec le tramway (compris dans le prix).
par jean-francois de tours
Publié le 4 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel très agréable mais pour un hôtel 4*, une cafetière serait appréciable. L'environnement est calme mais éloigné de la ville et des restaurants.
Comme beaucoup d'autres utilisateurs, je confirme que la connexion internet est parfois laborieuse.
par SAB de FRANCE
Service tres bien
Publié le 5 août 2014 sur HotelsTrès bien
par Stef de France
maxx pas max
Publié le 23 mai 2013 sur Hotelsun 4 étoiles à la limite du quatre étoiles . une literie pas très confortable . la chambre est bien agencée mais il reste encore un peu de poussières aux endroits visibles. on peu éviter de garer sa voiture dans le parking la rue le permet . l'hôtel est situé à proximité du terminus de la ligne de tram et l'hôtel propose à titre gracieux le billet de trajet à chaque personne pour Jena : à seulement 15 mn du centre .
par un voyageur
Ganz gut aber nicht reinlich
Publié le 11 août 2024 sur HotelsIm großen und Ganzen war es ein schönes Zimmer, allerdings war die Sauberkeit nicht ganz das was wir uns vorstellen. Unter der Klobrille wurde nicht geputzt (sie war gelb!), wir hatten 1 volle und eine fast leere Klopapierrolle und jede Menge Spinnweben und auch einige dicke Spinnen. Aber bis auf die genannten Punkte waren wir sehr zufrieden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par SK, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Maxx Hotel Jena und auch dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung mitzuteilen. Es freut mich, dass es Ihnen bei uns im Hotel gefallen hat - wenngleich wir bei der Reinigung bzw. Vorbereitung Ihres Zimmers nicht ganz so aufmerksam waren, wie Sie es zu Recht erwarten können, wofür ich mich entschuldigen möchte. Ich hoffe trotzdem, Sie bald einmal wieder hier willkommen heißen zu können.Mit freundlichen GrüßenSteffen Krause / Direktor
par un voyageur de Dortmund
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par SK, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihren Aufenthalt und auch dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es freut mich, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und ich hoffe, Sie bald einmal wieder hier willkommen heißen zu können.Mit freundlichen GrüßenSteffen Krause / Hoteldirektor