Note fondée sur 444 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par SK, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter GastVielen Dank für Ihre Rückmeldung zum Aufenthalt bei uns.Ihre Hinweise und Anregungen werden uns helfen, unsere Dienstleistung weiter zu verbessern und wir hoffen, Sie bald einmal wieder hier begrüßen zu können.Mit freundlichen GrüßenSteffen Krause / Hoteldirektor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2020 par SK, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback. For your suggestions and comments we are very thankful, it will help us to improve our service continue. Best regards Steffen Krause / General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2020 par SK, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for stay with us and also for taking time to rate us. I am delighted that you enjoyed your stay and I hope you will visit us again sometime soon. Best regards Steffen Krause / General Manager
4 sur 5
par un voyageur de Messery

Bien situé

Publié le 9 nov. 2017 sur Expedia
Bien situé par rapport à notre fille mais pas vraiment glamour dans le lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2017 par SK, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for stay with us and also for taking time to rate us. I am delighted that you enjoyed your stay and I hope you will visit us again sometime soon. Best regards Steffen Krause
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
Wifi effectivement de mauvaise qualité. Une machine à café serait appréciable dans les chambres. Hôtel éloigné du centre mais accès facile avec le tramway (compris dans le prix).
5 sur 5
par jean-francois de tours

Publié le 4 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel très agréable mais pour un hôtel 4*, une cafetière serait appréciable. L'environnement est calme mais éloigné de la ville et des restaurants. Comme beaucoup d'autres utilisateurs, je confirme que la connexion internet est parfois laborieuse.
4 sur 5
par SAB de FRANCE

Service tres bien

Publié le 5 août 2014 sur Hotels
Très bien
4 sur 5
par Stef de France

maxx pas max

Publié le 23 mai 2013 sur Hotels
un 4 étoiles à la limite du quatre étoiles . une literie pas très confortable . la chambre est bien agencée mais il reste encore un peu de poussières aux endroits visibles. on peu éviter de garer sa voiture dans le parking la rue le permet . l'hôtel est situé à proximité du terminus de la ligne de tram et l'hôtel propose à titre gracieux le billet de trajet à chaque personne pour Jena : à seulement 15 mn du centre .
5 sur 5
par un voyageur

Ganz gut aber nicht reinlich

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Im großen und Ganzen war es ein schönes Zimmer, allerdings war die Sauberkeit nicht ganz das was wir uns vorstellen. Unter der Klobrille wurde nicht geputzt (sie war gelb!), wir hatten 1 volle und eine fast leere Klopapierrolle und jede Menge Spinnweben und auch einige dicke Spinnen. Aber bis auf die genannten Punkte waren wir sehr zufrieden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par SK, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Maxx Hotel Jena und auch dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung mitzuteilen. Es freut mich, dass es Ihnen bei uns im Hotel gefallen hat - wenngleich wir bei der Reinigung bzw. Vorbereitung Ihres Zimmers nicht ganz so aufmerksam waren, wie Sie es zu Recht erwarten können, wofür ich mich entschuldigen möchte. Ich hoffe trotzdem, Sie bald einmal wieder hier willkommen heißen zu können.Mit freundlichen GrüßenSteffen Krause / Direktor
4 sur 5
par un voyageur de Dortmund

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par SK, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihren Aufenthalt und auch dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es freut mich, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und ich hoffe, Sie bald einmal wieder hier willkommen heißen zu können.Mit freundlichen GrüßenSteffen Krause / Hoteldirektor