Note fondée sur 479 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Customer service department, Gestion de l’hôtel
Dear customers:Thank you very much for your comments that I will share with all the hotel staff and I am sure they will also be very useful for other travellers. We are glad to know that you enjoyed your stay at Hotel Jerez & Spa.Looking forward to welcoming you very soon.Sincerely,Customer service department
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Au calme et bon restaurant. Personnel au top. A proximité de l'école royale d équitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Département du service client., Gestion de l’hôtel
Cher Client:Nous vous remercions pour vous commentaires, et d’avoir partagé vos expériences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,Cordialement,Département du service client.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Personnels agréable et hotel parfait..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Département du service client., Gestion de l’hôtel
Cher Client:Nous vous remercions pour vous commentaires, et d’avoir partagé vos expériences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,Cordialement,Département du service client.
3 sur 5
par un voyageur

Décevant pour un 4 étoiles

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Hôtel vieillot qui aurait besoin d’être rénové. Nous avions une suite très spacieuse mais dont la décoration et l’état des meubles sont vraiment abîmés. (Penderie où l’on n’a pas envie d’y mettre ses vêtements, porte de douche qui ferme avec un verrou rouillé). Plateau de courtoisie dans la chambre avec Nespresso mais les dosettes ne sont pas renouvelées tout au long du séjour. Nous avions une superbe terrasse qui elle aussi aurait eu besoin d’un peu d’entretien (grille d’évacuation complètement rongée par la rouille, transat cassé ). Je ne m’attendais pas à ce type de chambre dans un 4 étoiles Points positifs : literie en bon etat, piscine très grande et parking pour la voiture. Attention l’hôtel est très loin du centre ville. Il faut une voiture ou peut être utiliser le bus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Département du service client., Gestion de l’hôtel
Cher client:Nous apprécions vos commentaires et le partage de vos expériences. Nous discuterons de ces informations avec notre personnel et elles nous seront très utiles pour améliorer nos services.Merci, lors de votre prochaine visite, de signaler tout incident directement à la Réception lors de votre séjour, afin que nous puissions vous proposer une solution immédiate, toute notre équipe étant à votre service.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,Cordialement,Département du service client.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel: les chambres sont spacieuses et nous avons aimé la décoration de l’établissement. Notre première chambre sentait fort la cigarette et la réceptionniste nous a gentiment changé de chambre dès notre demande. La piscine extérieure est agréable et le personnel aux petits soins (merci tout particulièrement à notre adorable réceptionniste qui a fait l’effort de parler français pour mon conjoint). Le parking est gratuit et très pratique (ce qui est rare en Espagne), notamment avec l’enregistrement de la plaque qui permet de rentrer et sortir automatiquement. N’hésitez pas à prendre votre petit déjeuner: il est varié et très bon. Nous avons adoré pouvoir le prendre au bord de la piscine sur la terrasse. L’hôtel est légèrement excentré du centre mais avec une voiture, c’est très pratique. Nous vous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Jerez!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Département du service client., Gestion de l’hôtel
Cher Client:Nous vous remercions pour vous commentaires, et d’avoir partagé vos expériences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,Cordialement,Département du service client.
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel avec beau jardin et grande piscine.

Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Très bel hôtel propre et bien situé. L'arrivée en auto se fait très bien et stationnement est inclus. Ce qui est rare. Chambre et salle de bain spacieuses. Beau jardin et grande piscine pour y passer la journée. Dommage que nous y avons passé qu'une journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Département du service client., Gestion de l’hôtel
Cher Client:Nous vous remercions pour vous commentaires, et d’avoir partagé vos expériences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,Cordialement, Département du service client.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Hôtel agréable et propre avec un très bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Juan Sañudo, Director, Gestion de l’hôtel
Cher Client:Nous vous remercions pour vous commentaires, et d’avoir partagé vos expériences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,Saludations
4 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, idéal pour des visites à pied. Personnel à l'écoute, de bon conseil pour les visites et les bonnes adresses. Restaurant au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Juan Sañudo, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Client:Nous vous remercions pour vous commentaires, et d’avoir partagé vos expériences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,Saludations
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable, hôtel recommandé

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel particulièrement agréable, personnel très à l'écoute,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Département du service client., Gestion de l’hôtel
Cher Client:Nous vous remercions pour vous commentaires, et d’avoir partagé vos expériences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,Cordialement,Département du service client.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Juan Sañudo, Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us.