ibis Jerez de La Frontera
Hotel near Gonzales Byass Winery in Jerez de la Frontera
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis Jerez de La Frontera
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Calle Rodrigo De Jerez S/N, Jerez de la Frontera, Cadiz, 11408
- Sherry Golf Jerez19 min à pied
- Alcázar de Jerez3 min en voiture
- Vignoble González Byass3 min en voiture
- Jerez de La Frontera (XRY)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits (with 1 Double Bed and Extra Bed)
Chambre familiale, Plusieurs lits (with 1 Double Bed and Extra Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double
Chambre, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double
Chambre Confort, 1 lit double
Hébergements similaires
Hotel Jerez Centro
Hotel Jerez Centro
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, (670)
Le prix est de 80 $ CA
par nuit
88 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Jerez de La Frontera
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Marlene
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ompeccabke
Marlene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Hervé
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Mélody
Voyage en groupe
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mélody
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
thierry
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct pour un ibis
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel suffisant pour une étape
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Blandine
Voyage en groupe
8 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Blandine
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Aurélien
17 mai 2021
Aurélien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Patricia
18 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Helene
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
sandrine
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Franck
27 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel parfait mais dîner horrible
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Lyne
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
bea, loiret
Voyage de couple
10 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bea
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Patrik
Voyage de couple
28 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrik
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Benoit
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Pascal
24 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
EL Mokhtar
20 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix.
EL Mokhtar
8/10 – Bien
Richard
2 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre
Richard
10/10 – Excellent
Rafael, Montréal
7 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On ne se trompe jamais avec Marriott
Rafael
10/10 – Excellent
Patrick, Le Mans (France)
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soirée étape de qualité
Patrick
8/10 – Bien
GHISLAINE, Ozoir
30 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GHISLAINE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.