Note fondée sur 324 évaluations de clients

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4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Expedia
Bon hôtel, bien situé, facilement retrouvable. Vérifiez bien la consommation du minibar à l'entrée (2 bouteilles déjà utilisées). Lit très confortable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Chambre denant sur la route donc du bruit et petit déjeuner moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour partager avec nous le bilan de votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central. Toute l'équipe est à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
Confortable et bien entretenu mais difficile d’accès. Personnels ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Departamento de atención al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado Emmanuel, Muchas gracias por su valoración. Lamentamos no haber cumplido sus expectativas en general y que no hayamos logrado proporcionarle una estancia inolvidable con nosotros. Estamos a su disposición para lo que necesite y esperamos nos quiera brindar otra oportunidad en el futuro. Reciba un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon choix pour un ou deux jours

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
J’ai dormi une nuit à l’hotel avec ma compagne et mon fils. A notre arrivée, nous avons été bien accueillis et nous avons eu toutes les informations nécessaires. A notre arrivé dans la chambre, le lit bébé était installé et la chambre très propre. La piscine extérieur est petite et pas adaptée pour les bébés. Le parcours spa est pas cher: 10€ pour 1h, ça vaut clairement le coup!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Tout d'abord, nous tenons à remercier le temps passé à valoriser votre expérience dans notre établissement. Son évaluation magnifique nous aide à maintenir l'effort et l'enthousiasme nécessaires pour améliorer la satisfaction de nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Soho Boutique Jerez
5 sur 5
par un voyageur

excellent rapport qualité prix situation

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
HOTEL EXTRA chambre dans l'annexe proche de la piscine, très très bien situé ; en signe de bienvenue dans la chambre même une bouteille de Jerez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Department Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, thank you very much for your excellent rating. In Soho Boutique Jerez we love to take care of every detail of the stay of our guests. We hope to see the whole family again very soon and remain at your disposal for anything you may need. A warm greeting.
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais bruyant malgré double vitrage

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Chambre bruyante car elle donne sur la route relativement passante avec un feu rouge ce qui génère des nuisances supplémentaires. de plus le parking est payant 10€ par jour contrairement a ce qui était dit dans certains commentaires. Il est important que cet aspect doit indiqué lors du choix de la chambre. parking OUI ou NON Payant OUI ou NON tarif: ##
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2019 par Department Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, thank you very much for sharing with us his impressions on the Soho... Sorry for not reaching your expectations this time. We will do our best to improve in all aspects. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Jesús Melero - Recepción, Gestion de l’hôtel
Apprécie Monsieur Jean Claude, Je voudrais avant tout vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps à remplir le questionnaire du Programme de Qualité que nous avons reçu. Votre opinion nous motive et nous incite à poursuivre nos efforts quotidiens pour dépasser nos normes de Qualité et de service. Je serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et je vous prie de bien vouloir m’avertir à l’avance de votre arrivée por que je puisse vous recevoir personnellment. Dans l’attente de cette occasion, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations les plus cordiales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2018 sur Expedia
Assez bien, rien d’especial pour un 4⭐️ Pas de commentaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Ana Rivas- Reception, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord merci son commentaire. Nous continuerons à travailler pour pouvoir offrir un meilleur service. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
Hotel superbe, personnel accueillant, localisation au top entre la feria et le centre.
4 sur 5
par un voyageur de lyon

Hôtel très bien situé et très confortable

Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Pour : Situation de l’hotel, la chambre très spacieuse et le petit dejeuner au top.
Emplacement : Tout près du centre, idéalement placé
Hôtel très bien situé tout près du centre à même pas 5 minutes à pied. Chambre très spacieuse et très confortable. Petit déjeuner très copieux. Bref tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par -Community Manager Soho Boutique Hotels., Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour le temps que vous passez sur notre site de Expedia et votre commentaire. Votre avis est toujours très important pour nous et pour les autres utilisateurs de Booking C’est un plaisir si vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. En attendant de vous revoir, merci d’accepter nos plus sincères salutations.