Note fondée sur 1 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Tres bon rapport qualité-prix, super 8 (motel) tres proche etait 100$ de moins, j'ai vraiment pas regretter d'avoir depenser 100$ de pour cette hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Mery Ann - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Melody,Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions positives ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un excellent rapport qualité-prix en choisissant notre hôtel. Bien que le Super 8 à proximité soit moins cher, nous sommes heureux que vous ayez trouvé que la différence en valait la peine. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour en famille à cet hôtel. La chambre était très grande et très propre! Les lits étaient tellement confortables! L'hôtel est récent et très bien entretenu. Le stationnement de l'hôtel est parfait : verrouillé et facile d'accès! Le personnel de l'hôtel nous a donné un très bon service tout le long de notre séjour. L'emplacement de l'hôtel est parfait car on peut marcher seulement 5 minutes (jusque devant le Super 8) pour avoir accès aux autobus Patterson qui se rendent à Time Square pour seulement 3.50$ par personne et ils passent aux 10 ou 15 minutes! Comme points négatifs je dirais que l'eau chaude prend du temps à arriver dans la douche et le quartier n'est pas génial mais on n'a jamais senti que ce n'était pas sécuritaire... J'y retournerai assurément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Mery Ann - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chers Sebastien,Merci beaucoup pour votre retour si positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, le confort de nos lits, ainsi que la sécurité et la commodité de notre stationnement.Nous sommes également heureux que l'emplacement de l'hôtel ait facilité vos déplacements vers New York, et que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable.Concernant l'eau chaude dans la douche, nous vous remercions pour votre remarque et nous allons vérifier ce point pour améliorer notre service. Quant au quartier, nous comprenons vos réserves, mais nous sommes contents que vous vous soyez senti en sécurité.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour! Merci encore pour votre recommandation et à très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Chambre très Propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Mery Ann - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Premier NYC Gateway. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes !Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
It was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mery Ann - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, Thank you so much for taking the time to give us a review. I'm so happy you enjoyed your stay and look forward to serving you in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Propre et bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mery Ann - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et que vous avez apprécié le bon rapport qualité-prix.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
hdhdhx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mery Ann - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Jovan, Thank you so much for taking the time to give us a review. We look forward to serving you in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mery Ann - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, Thank you so much for taking the time to give us a review. We look forward to serving you in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Bien dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Mery Ann - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour satisfaisant dans l'ensemble. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les partager.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Le train passe assez fréquemment et on l'entend bien même la nuit sinon super propre et pratique avec le stationnement gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Mery Ann - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience récente à l'hôtel Best Western Premier NYC Gateway. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et la praticité de notre établissement, ainsi que notre stationnement gratuit.Nous comprenons que le bruit du train peut être dérangeant, surtout la nuit. Votre confort est important pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. Nous allons examiner des solutions possibles pour atténuer ce bruit.Nous espérons que cela n'a pas trop impacté votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Très bon emplacement pour visité New-York.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Mery Ann - Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour visiter New York. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à New York.Cordialement,