Note fondée sur 171 évaluations de clients

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3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Excellent pour une famille

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
L'appartement est parfait pour une famille : belle espace, bien équipé ( lave linge, séché linge, lavé vaisselle), piscine sur le toit idéal après une longue journée, proximité de tout ( path , centre commercial avec des magasins de discount, supermarkey shoprite, distributeurs, restaurants ...) Pour aller à Manhattan on prend le path: 15 mn jusqu'à WTC, 25 mn jusqu'à 33eme rue proche de Time square. Nous recommandons vivement pour les familles qui veulent de l'espace et commodité tout en étant proche de NYC. Il faudrait par contre changer le canapé lit: il n'est pas confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Brooke, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
1 sur 5
par un voyageur de La Tuque

Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
Global suites est une compagnie de gestion, pas un. Hôtel. La chambre n’avait pas été nettoyé à notre arrivé, nous avons attendu plus de deux heure avant de nous faire rembourser et d’être pris sans chambres à 22h00 avec les enfants. Sans oublier qu’à la dernière minute, une nouvelle chambre,au westin à côté était la seule disponible à un prix très déraisonnable 1400$ pour 2 nuits...
4 sur 5
par un voyageur de Marseille, fr

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Très belle vue grâce au 35ème étage (penser à vérifier la hauteur de votre appartement!). Commodités au top: Path ou ferry à 5 minutes à pied; idem pour supermarché. Nous n'avons pas testé les annexes (piscine, salle de sport, patio...). Appartement très grand. Mais moquette et murs tachés. Equipements de la cuisine insuffisant: pas assez de verres, de mugs, aucun plat pour cuisson au four. Pas d'étendoir pour le linge qui ne passe pas au sèche-linge. Présence d'un détecteur de fumée dans la pièce de vie qui s'est déclenché avec le grille-pain! 😣
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Comme chez soi.

Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
Proche du métro (10 mn à pied). Appartement très bien agencé. Très utile, la machine à laver et le séche linge. La cuisine équipée et fonctionnelle. La chambre est très grande. Pour ceux qui aiment dormir dans le noir, il faudra oublier car il n'y a que des stores vénitiens aluminiums.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par Brooke, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires récents. Au Global Luxury Suites, nous sommes fiers d'offrir une expérience supérieure et nous sommes ravis que vous soyez d'accord! Nous apprécions vos commentaires sur ce que nous pouvons faire pour améliorer également. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir! Meilleurs voeux, Suites de luxe mondiales
2 sur 5
par Julien

Aucun service - débit inopiné.

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Bel appartement. Cependant, aucun service. Personne ne peut nous renseigner. Nous avons voulu prolonger d'une nuit, le service client a daigné nous dire oui le jour même, sans nous dire de prix. Débit inopiné sur la carte bleu qui avait servi a payer la réservation d'un montant exorbitant. Impossible de savoir pourquoi... Bref, à la limite du vol. Quartier désert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2017
Julien, we hope you enjoyed your stay with us despite any misunderstandings. We want to reassure you that these types of things do not usually happen and would like to talk to you to hear more about your experience. As always, we hope to see you gain in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par Global Luxury Suites, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize for any inconvenience you encountered during your stay. We look forward to hosting you again, so we can make your next stay a positively memorable one. Warm Regards, Global Luxury Suites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2020 par Asif., Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review! We are delighted to know that you had such a great stay with us. We appreciate you taking the time to provide us with your business. We look forward to hosting you soon at one of our many apartments throughout the East and West Coast. Warm Regards, Global Luxury Suites.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2020 sur Expedia
A lot of cleaning involved in order to avoid “additional fees”. I am not a messy person but there is certain things I’d rather not do while I’m on vacation and having to pay for a luxury room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par Asif., Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know how your stay was, and we truly apologize for the inconvenience you encountered during your stay. This is surely something we will look into, as we want to make sure all customers are taken care of with top customer service. Your feedback is extremely important to us, and we have sent this to our customer support team to handle accordingly. We hope to have you stay again and will be reaching out to discuss this matter further. Warm Regards, Global Luxury Suites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par Global Luxury Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to submit your review, and for the great rating! So glad you enjoyed your stay. We hope to welcome you back again soon.