Note fondée sur 708 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Très bon service
Propre
À 15 minutes de marche de la station de métro.
Très bon déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your perfect score and your feedback.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour
Bon accueil, personnel à l'écoute et disponible
Petit déjeuner fourni
Pour info pour les autres voyageurs , la gare est à 15mn à pieds, une carte Metrocard différente de celle de New York est à prendre afin d'utiliser le Path
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the perfect score and feedback. I am very happy you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Très propre bon déjeuné et près des transports
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the perfect score
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Beau bon pas chère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much much for the feedback and score. I am happy you enjoyed yourself
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Tres bien surtout avec dejeuner inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
thank you so much for the perfect score
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your score.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Clean more your rooms please!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your score and your feedback. i am sorry you felt the hotel did not meet to your expectations. I will share feedback with the staff.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Leonardo Hernandez Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score!!!!