Note fondée sur 859 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Rebecca P., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We look forward to hosting again soon!
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Merci Stephanie et Veny pour toutes la courtoisie.
Toutes les services ont étés très bons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review regarding your most recent stay at the Renaissance Meadowlands. We truly appreciate your business and look forward to your next visit to NJ.
par Nancy de montreal
Week-end de filles
Publié le 26 juill. 2016 sur Hotelshôtel très agréable j'y retour c'est sur! accueil super de Daniel il a répondu à nos nombreuses questions toujours avec le sourire, nous y allions pour voir Coldplay au Metlife stadium il y avait même un service de navette disponible pour nous VRAIMENT génial, seul bémol le wifi n'est pas gratuit dans les chambres
par un voyageur de Gatineau
Très décevant!
Publié le 5 janv. 2015 sur ExpediaTrès décevant comme hôtel! J'ai réservé cet hôtel avec Expedia et il n'avait même pas ma réservation dans leur système. J'ai dû m'obstiner pour obtenir mon prix Expedia. De plus, ils n'ont j'avais voulu me donner mon 25$ de crédit sur le service aux chambres que j'avais obtenu lors de ma réservation.
Le tapis était sale, la porte de la salle de bain également.
Situé à côté de l'autoroute, très bruyant!
Aucune machine distributrice et aucune aide de la part du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2015 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler,
I appreciate you taking the time to write this review. Your feedback is helpful and will be shared with our team. We sincerely apologize that we were unable to provide you with the exceptional stay you've come to expect from Marriott. The little details definitely do make a trip and we regret we missed the mark. Your feedback provides many areas that we can work on in order to improve our guest experience. For that reason, we hope to see you again.
Sincerely,
Donna Italia
General Manager
par Stephanie de Quebec
Bon hôtel
Publié le 19 août 2014 sur HotelsParfait pour aller au stadium
par Sgn de Montréal
matelas vieillissants / old mattress
Publié le 14 juill. 2014 sur Hotelsdes employés disponibles pour toute demande de renseignements / employees available for any inquiries; des bus au pied de l'hôtel pour rejoindre Port Authority / bus in front of the hotel to reach Port Authority
par Jonathan de Quebec
juste a coté du stade de football
Publié le 16 oct. 2013 sur Hotelsconfortable et pas trop loin du stade 5 min de taxi et vous etes rendu
par arnaud de Montreal Canada
lits confortables, bus proximite 10mn Times Square
Publié le 25 sept. 2013 sur HotelsBon tarif pour la proximite de l'hôtel, a 10 mn de Port Authority et donc a 2 mn de Times Square, ne pas prendre sa voiture, trop couteux...Bon petit déjeuner, Ahmed et Antonio sont tres serviables.Chambre confortable.Seul point negatif nous avions la vue sur un cimetière et l'autoroute...mais bon....sinon sejour tres agréable.Parking de l'hotel gratuit.