Note fondée sur 352 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
אורח יקר,
תודה שבחרתם במלון דן ירושלים.הנהלת המלון וצוות העובדים, משקיעים משאבים רבים בטיפוח איכות המוצר ושואפים להשביע את רצונם של אורחינו, תוך עמידה בסטנדרטים הגבוהים של הרשת, צר לנו שלא עמדנו ברמת הציפיות שלך.
מקווים לשוב ולראותכם שוב בין אורחינו.
אשמח לקבל את פניכם באופן אישי ולדאוג שחוויית האירוח שלנו תהיה לשביעות רצונכם המלאה.
בברכה,
כנרת אילוק
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Au niveau de la salle de bain: douchette usée, fuite, moisissure au plafond
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for sharing your thoughts following your stay with us.
We have taken on board the comments with regards to maintenance and hope to bring you a better experience next time,
With thanks,
Avital
Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par Dvir Menahem, Gestion de l’hôtel
Dear Deborah,
Thank you for your review
Regards
Dvir Menahem
Assistant General Manager
par un voyageur
A voir absolument
Publié le 27 août 2018 sur HotelsExcellent hôtel mérite le détour
Il vaut mieux passer par la réservation en tant qu edan member on a un écart de plus de 15% par rapport aux autres sites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2018 par Dvir Menahem , Gestion de l’hôtel
Dear Albert,
Thank you for taking the time to share your thoughts with us and for being a loyal e-dan club member
Looking forward for your next visit
Best regards
Dvi Menahem
Assistant General Manager
par SABINE de grenoble
pas de servive
Publié le 28 août 2015 sur HotelsOn m a donne une chambre a 2 lits separes d une commode alors que je voyageait en couple âpre appel de ma part on devait m envoyer quelques un pour déplacer les lits je l attend envore
par un voyageur
hotel accueillant
Publié le 26 août 2015 sur Expedia
Pour : Que le hall de réception qui est beau
Contre : Le service personnel du service restauration car toujours nonchalants et les blousse sale sa ne donne pas envis surtouten fin de service m
Emplacement : Jerusalem centre .
Service du petit déjeuner le buffet et bien mais le personnel pas très accueillant leur blousse sont sale pendant tout le service .
Les repas de Chabat sont servi en buffet pas très agréable le service personnel avec des blousse sale .je ne conseil pas cette hotel
par Maurice de Grenoble
hotel Agréable
Publié le 26 août 2015 sur HotelsPersonnel tres avenant
par Johann
Publié le 24 août 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2015 sur Hotels