Note fondée sur 557 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Dan Panorama Jerusalem, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie , Thank you for taking the time rating your recent stay with us .It is most satisfying knowing our guests had a great stay .It was our pleasure hosting you and hope seeing you again when your travels bring you back to jerusalemKind Regards Dumitrescu CarmenGuest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Dan Panorama Jerusalem, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, Thank you for taking the time rating your recent stay with us . I am happy your stay was enjoyable .It was our pleasure hosting you and we hope seeing you among our returning guests in the near future .Kind regards , Dumitrescu Carmen,Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Pas de machine à café dans la chambre. Dommage pour un 5 étoile ! Chambre sombre et moquette pleine de tâches. Petit déjeuner excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2022 par Dan Panorama Jerusalem, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel Thank you for sharing your thoughts as it is comments from guests that enable us to develop our offerings for the future. I was happy to read your comments about our excellent breakfast, however it is always a regret when a guest leaves anything less than 100% satisfied. Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest service and experience at all times. We have taken on board your comments and hope to have another opportunity to welcome you back for a more all round completely enjoyable experience. Best regards,Dumitrescu Carmen guest relation manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Tout était parfait sauf que la climatisation est trop bruyante et le petit déjeuner très abondant mais les produits de qualité moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Gal B. Rooms Division manager , Gestion de l’hôtel
Warm Greetings from The Dan Panorama Jerusalem! Thank you for reviewing and rating us. We are glad that you had a good time and enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back soon. Warm regards
4 sur 5
par un voyageur

Accueil très décevant

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Nous avons choisi cet hôtel en raison du parking car très difficile de se garer à Jerusalem. Le parking était complet à l'arrivée. Nous avons dû stationner à l'extérieur. Nous avons été très mal reçus par Omar à la réception lors du check in. Sous prétexte que ma fille qui partageait ma chambre n'avait pas son passeport français avec elle, ils nous ont facturé la taxe israélienne. Le check out tardif en raison du chabat donne lieu également à un supplément. Accueil déplorable pour un hôtel de cette catégorie. Robinetterie défectueuse dans la salle de bain. Restaurant sous forme de buffet varié satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Dan Panorama Jerusalem, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie Thank you for taking out time to post a review of our services. We value your feedback and have noted your comments. As for the check in, we are requesting passports for registration as part of the Israeli VAT law. We are apologies for any inconvenience this matter caused to you. Best regards,Dumitrescu Carmen guest relation manager
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT !

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
L'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied de la Porte de Jaffa et à quelques encablures de la principal rue piétonne commerçante où l'on trouve toutes les enseignes connues. L'hôtel en lui même est moderne, propre, avec une piscine sur le toit offrant un cadre de baignade plus qu'agréable. Les chambres sont confortables, spacieuses et parfaitement équipées. Que dire de plus, c'est plus cher qu'un autre hotel, certes, mais pour visiter Jérusalem tout en cherchant à être proche de tout et pouvoir se détendre et se reposer, c'est l'endroit idéal. On y a séjourné 3 nuits, avec notre bébé qui a eu le droit à son lit. On a apprécié le petit bar de l'hôtel et le parking gratuit en sous-sol, surveillé, pendant la durée de notre séjour sur Jérusalem.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Natalie Shalom, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you very much for your review following your stay at the Dan Panorama Jerusalem. Looking forward to having you as our guest again soon. Sincerely, Natalie Shalom Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur de VILLIERS SUR MARNE

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
idéalement situé avec la possibilité d'aller à pied dans la vielle ville cet hotel moderne est très confortable et le buffet de petit déjeuner fabuleux!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Natalie Shalom, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher AlainASS, Merci beaucoup pour votre belle évaluation de votre séjour à Jérusalem. J'étais très heureux de lire que notre emplacement était idéal, que l'hôtel était confortable et que le buffet du petit-déjeuner était fabuleux. Au plaisir de vous retrouver bientôt en tant qu'invités. Cordialement, Natalie Shalom Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Sweet Home

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Un cadre agréable et accueillant. Situation géographique très appréciable avec malgré tout un bruit gênant une bonne partie de la nuit : la.ventilation des cuisines. Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par DanHotels, Gestion de l’hôtel
Eliahou de France Merci pour votre commentaire après votre séjour à l'hôtel Dan Panorama Jerusalem. Dans l'attente de vous avoir bientôt comme invité à votre entière satisfaction. Cordialement, Natalie Shalom Guest Relation Manager
2 sur 5
par Isidro

Publié le 10 nov. 2017 sur Hotels
Hotel pas à la hauteur pour le prix. Personnel pas souriant et pas accueillant.