Jerusalem Gardens Hotel

HÎtel prÚs de Mur Ouest à Jérusalem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jerusalem Gardens Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
1 chambre, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (85 ILS par personne)

Avis

7,0 sur 10 â€“ 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ze Ev Vilnai Street,4, Jerusalem, JRS, 93686
  • MarchĂ© Mahane Yehuda
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'IsraĂ«l
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rue Ben Yehouda
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jérusalem

SĂ©jour au Kiryat HaLeom.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kiryat HaLeom, vous trouverez UniversitĂ© hĂ©braĂŻque de JĂ©rusalem et Centre international des congrĂšs. BibliothĂšque nationale d'IsraĂ«l et Knesset se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Mahane Yehuda - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e d'IsraĂ«l - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Rue Ben Yehouda - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Mamilla Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Mur Ouest - 10 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare du Parc Zoologique Biblique de JĂ©rusalem : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Yekuti'el Adam : Ă  19 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJapanika Cinema City Jerusalem (Ś’'ڀڐڠڙڧڔ ŚĄŚ™Ś ŚžŚ” ŚĄŚ™Ś˜Ś™ Ś™ŚšŚ•Ś©ŚœŚ™Ś) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAroma Cinema city - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPatrick's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Ne'eman Express - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘŚ”ŚœŚ• ŚȘŚ™ŚžŚŸ - ŚžŚĄŚąŚ“Ś” - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jerusalem Gardens Hotel

HÎtel prÚs de Mur Ouest à Jérusalem
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Jerusalem Gardens Hotel.

This Jerusalem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Jerusalem Gardens Hotel possÚde 180 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 85 ILS par adulte et de 50 ILS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enregistrements le samedi et pendant les jours fériés juifs peuvent se faire entre 17h et 21h en raison de Shabbat et de Motzaei

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniĂšres suivantes sont fermĂ©es chaque annĂ©e, du 5 septembre au 31 mars :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermĂ©es le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Sources chaudes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ILS 250.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85 ILS par adulte et 50 ILS par enfant
  • Lit d’appoint : 250.0 ILS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Gardens Hotel Jerusalem
Gardens Jerusalem
Hotel Jerusalem Gardens
Jerusalem Gardens
Jerusalem Gardens Hotel
Jerusalem Gardens Hotel Spa
Jerusalem Gardens Hotel Spa
Jerusalem Gardens Hotel Hotel
Jerusalem Gardens Hotel Jerusalem
Jerusalem Gardens Hotel Hotel Jerusalem

Avis pour Jerusalem Gardens Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 133 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 285 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 200 avis sur 775.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 66 avis sur 775.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

Bracha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2023

2/10 â€“ Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est en travaux. Il devrait ĂȘtre fermĂ©!! Pas de parking. Personnel dĂ©sagrĂ©able
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2022

4/10 â€“ MĂ©diocre

Fabrice

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel correcte mais a rafraĂźchir

Hotel correct mais a besoin d un rafraichissement. Attention, la piscine est fermée, ce qui est dommage apres une longue journée sous la chaleur de Jerusalem. Petit dejeuner complet de qualité correcte mais sans plus. Ce qui est pratique c est sa proximité avec le tramway qui permet d etre dans le centre en quelques stations.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2022

2/10 â€“ Terrible

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre et l'hÎtel sont dans un etat délabrée
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2022

8/10 â€“ Bien

EVA

SĂ©jour de 7 nuits en aoĂ»t 2021

10/10 â€“ Excellent

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©
SĂ©jour en famille, reposant. HĂŽtel ayant besoin d’une rĂ©novation en profondeur
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2021

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 2021

4/10 â€“ MĂ©diocre

Claude

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

pas un bon souvenir

Nous avions rĂ©servĂ© une junior suite mais la chambre laissait vraiment’ Ă  dĂ©sirer Ă  tous les niveaux. Lors de notre arrivĂ©e nous avons attendu que le rĂ©ceptionniste daigne enfin venir faire notre enregistrement et il n’avait pas l’air trĂšs heureux de nous accueillir ni mĂȘme de travailler. À chacune de nos questions nous devions nous meme trouver la rĂ©ponse et la solution Ă  nos problĂšmes.
Le salon
La chambre
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2020

8/10 â€“ Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel qui a besoin d’une modernisation, mais trùs bon emplacement prix correct 2 jacuzzi piscine interieur et exterieur tres bien.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2020

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2020

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité du quartier de Guivat chaoulproximite dû tramway
SĂ©jour de 5 nuits en dĂ©cembre 2019

8/10 â€“ Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hĂŽtel Ă  conseiller

SĂ©jour de 1 nuit en mai 2019

6/10 â€“ Acceptable

EVA

SĂ©jour de 5 nuits en mars 2019

4/10 â€“ MĂ©diocre

GILLES

Points faibles : Service et personnel
SĂ©jour de 8 nuits en dĂ©cembre 2018

8/10 â€“ Bien

Tito

Points forts : Service et personnel
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2018

6/10 â€“ Acceptable

Christophe

Points faibles : PropretĂ©

Peut mieux faire

Hotel en cours de réfection sur certains étages. Pas assez de place de parking, propreté limite , poussiÚre, drap pas clean, salle de petit déjeuner exiguë, pas de frigidaire, wifi par intermittence. En positif, beaucoup de choix au petit déjeuner et cuisine de qualité, piscines.
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2018

2/10 â€“ Terrible

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N y allez pas

Personnel pas aimable Piscine fermée Spa complÚtement sale HÎtel zen général trÚs sale
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2018

8/10 â€“ Bien

Germain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2018

8/10 â€“ Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2018

6/10 â€“ Acceptable

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 â€“ Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2017

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 â€“ Acceptable

CLAUDE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre à rénover d'urgence

mobilier dégradé, chambre trÚs dégradée besoin d'urgence d'une rénovation
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2017

4/10 â€“ MĂ©diocre

besoin impérieux de rénover les chambres et changer le mobilier., Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien placé

chambre à rénover. service de ménage peu efficace, chambre pas nettoyée une journée entiÚre.
SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 2017

4/10 â€“ MĂ©diocre

joelle, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel

TrÚs déçu

hotel trÚs moyen pour cette catégorie, des lits supplémentaires entreposés sur tout le couloir, porte brute sans peinture, l'entretien des chambres laisse a désirer moquette sale et bouteilles vides retrouvées un peu partout, je ne recommande pas du tout. Petit déjeuner moyen. Vous devez patienter et faire la queue au moins 20 minutes pour obtenir une omelette!!!!!
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2017