Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé. Proche de la gare centrale, il est accessible, proche de plein de commerces et facile d'accès. Le Service est médiocre, tout les employés semble être de mauvaise humeur. Ils sont sur leur téléphones ou sur leur laptop et ne veulent pas être dérangés. Tu as une question? Arrange toi! Le buffet est extrêmement cher à comparer à ce qu’il y a autour. La TV n’offre aucune chaîne en français ni en anglais et pas de Netflix ou YouTube et etc. Un AIRBNB serait bcp mieux que cette hôtel à 4. ÉTOILES! J’ai du changer de chambre parce que la réception du Wi-Fi n’était vraiment pas bonne. Très mauvaise expérience 2/10
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
Proche des transports
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Expedia
Proximite de la gare hakevet, et bus, et tram.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel vétuste qui ne mérite plus ses étoiles La salle à manger est au sous sol, les produits du petit déjeuner sont plus que médiocre, le Spa n’existe plus, les moquettes sont sales et le personnel pas très aimable Le quartier proche gare n’a pas de restaurants sympathiques
5 sur 5
par un voyageur

Sejour super

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
Séjour correct Grace a l’emplacement de l’hôtel. Mais très déçus par le petit déjeuner . Principalement, en 2022 de ne pas pouvoir avoir un vrai café et pas un ersatz en poudre ….. entre autre. Très cher pour la prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Public relation manager , Gestion de l’hôtel
Thank you Hope to host you again in our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mery, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mery, Gestion de l’hôtel
Thank you. hope next time we will improve yourexperience with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Excellent hotel , great staff, great location!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par MARY ALMUFDI, Gestion de l’hôtel
hanks so much for your review, we love getting feedback about our GOLD HOTEL and take pride in our service. Please get in touch if there is anything else we can do to make your day.