Note fondée sur 379 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Nul à éviter
Publié le 7 janv. 2024 sur HotelsArrivé à l 'hôtel en retard à cause d'une perte de valise la porte était fermée et sans l'aide d'un autre client je n'aurai pu accéder à ma chambre en souplex sans luminosité entouré par des murs. L'accueil était simpliste sans contact.Le petit déjeuner était copieux mais le m^me pendant 6 jours. Je trouve le rapport qualité prix très négatif et je déconseillerai de prendre la chambre 151 à ce prix. Seule la proximité avec ma famille habitant à côté a rendu ce séjour sympatique.
par un voyageur
chambre non conforme à la réservation effectuée.
Publié le 8 août 2023 sur HotelsAprès avoir vu les avis positifs sur cet hôtel sur internet, je n'ai pas hésité à réserver 2 nuits ( 125 euros chacune) au mois de juillet 2023.
A peine arrivée à l'hôtel directement de l'aéroport, la personne à l'accueil m'a dit qu'il avait une mauvaise nouvelle pour moi. la chambre qui m'était réséervée était sans fenêtre. Que c'était écrit sur le site (Faux, un mensonge ignoble) 125 euros pour une chambre sans fenêtre, il n'en est pas quesrion lui ai-je répondu. Voyant ma colère, il m'a proposé une chambre au -1 avec fenêtre. Et voyant que je ne décolèrais pas, m'a proposé une chambre au premier étage. Avec fenêtre. J n'ai jamais vu un accueil aussi lamentable dans tous mes voyages. est-ce que ce type s'est amusé de moi ? devait -il gérér un groupe et donc des chambres en plus à réserver? Tout cela est authentique. la chambre dans laquelle j'ai logé 2 jours, n'est absolument pas conforme à la photo. C'est trompeur. le moblier ets vieux, abîméer, les jointures du parquet , cracra. le bruit de l'air conditionné dans la salle de bain, (?) est très bruyant durant la nuit et fonctionne par intermittence. Les excaliers sont sals, la moquette crasseuse. Un seau et sa serpillère sale restée deux jours dans les escaliers.
Publicité mensongeuse.
Les 2 seuls points positifs: le petit-déjeûner copieux et l'accès facile en transport en commun. Je me demande aussi, si le prix ne varie pas , si l'on est du coin, du pays ou si l'on est touriste. A vérifier s'il vous plaît.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Little House , Gestion de l’hôtel
Dear Baczynsky, Thank you for taking the time to share your recent experience at our hotel. We are so glad you liked our special breakfast buffet. Unfortunately, it seems that we did not meet all your expectations. Concerning the room, I would like to draw your attention that we provide detailed descriptions and high-quality photos of all rooms, including special features of economy rooms which you reserved. We would be honored to have you return to our hotel in the future and please make sure you contact us directly before you book a room. Little House Hotel Management
par un voyageur
Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Chambre confortable hauteur sous plafond 3,5 m
Publié le 28 juin 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par Oded, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean
par un voyageur de Paris
Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
Super petit hôtel , très propre très charmant !
La chambre était assez grande ( chambre de 4 pour 2 adultes et 1enfant)
La salle de petit dej est aussi très agréable et le petit dej et simple mais très bon
Je recommande
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
Commodité d'une seule chambre pour toute la famille
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Situé à 3 km de la vieille ville. Bus à proximité.
Belle chambre climatisée. Très bonne literie. Propre. Ménage fait quotidiennement et linge de toilette changé tous les jours. Personnel très agréable, à l'écoute des clients. Petit déjeuner généreux avec beaucoup de choix.
Demander une chambre sur le jardin pour le calme. Nous avions la GRAPES 4.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Adi , Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
Hope you will come to stay with us again in the future.
Adi
par un voyageur
Une nuit à Jérusalem
Publié le 19 mai 2019 sur HotelsAccueil agréable. Chambre standard en entresol sombre et humide, salle de bains dans un triste état : moisissures, lavabo décelé du mur...
Salle du petit déjeuner sordide, nappes sales, choix et qualité des aliments médiocres
Pas de parking comme annoncé dans le descriptif mais des places de stationnement dans les rues voisines
Prix bien trop élevé !
par un voyageur
Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Excellent et charmant, dommage qu’il n’y ait pas de service cuisine même minimale.