Note fondée sur 301 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Très bon accueil
Très décontracté,propre très à l’écoute
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Hotel pratique tres mignon
Nous avons eu une grande chambre avec une immense salle de bain
Un frigo et un coffre fort
par un voyageur
Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
Le personnel est très agréable
L’hôtel est carrément vétuste. Aucun entretien est fait.
Nous sommes restés une semaine. La chambre n’a jamais été nettoyée
À notre arrivée, la salle de bain était extrêmement sale. Cela nous a mis le moral à zéro de nous trouver dans une chambre aussi sale et surtout vieillissante
Je serai beaucoup plus vigilante maintenant pour la réservation de mon hôtel.
Nous voyageons souvent, c’est la première fois que nous nous trouvons dans une situation pareille
par un voyageur de LA VARENNE SAINT HILAIRE
Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Très bon hôtel familial. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est correct et varié
L'hotel est bien placé dans une petite rue près du centre. On peut aller a pied dans la vieille ville et au marche de Mahane Yeouda. Cet hôtel n'a rien a envier aux grandes chaînes hôtelières. Je le recommande vivement et y retournerais sûrement.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Peut mieux faire !
Publié le 5 mai 2019 sur HotelsA notre arrivée, il y avait des déchets dans le frigo de la chambre ! La personne de l'accueil, très serviable s'est excusée et a pris le petit frigo d'une autre chambre pour remplacer celui qui était sale.
Celle-ci n'était pas aussi spacieuse que celle présentée sur les photos du site.
Les premiers jours, il n'y avait pas de pain, ni café "classique" pour le petit déjeuner. Nous avons appris que comme c'était des jours de pâques pour les résidents et qu'ils ne pouvaient pas "cuisiner". Je respecte les coutumes de chacun, mais quand on tient un hôtel, on doit servir les clients d'où qu'ils viennent (le prix n'est pas réduit pour les circonstances). Après ces jours-là, c'était très bien. Le personnel de l'accueil n'était pas toujours adéquat et courtois. Certains étaient très bien mais d'autres ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Liat, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Paul,
Thank you for taking the time to post a review, it is really important for us.
Regarding the size of the room, there is an accurate size of each room where you booked so you can have an exact knowledge not only based on subjective impression from pictures which tends to differ from one guest to another.
Also sometimes I find that a person can look at a picture of one room type while mistakenly booking another.
As we are a kosher hotel, as are most other hotels in Israel, we cannot serve or even have bread in the hotel during Passover.
It is not just a custom so all around Israel actually bread can only be found in non-Jewish or at least non-kosher establishments.
We are happy you found most of our staff to be very good and helpful and we will of course continue to improve in this regard.
Thanks again and hope to see you another time.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Liat, Gestion de l’hôtel
Thank you :) come again..
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 25 sept. 2018 sur HotelsEnsemble correcte . Hôtel très bien situé dans Jerusalem , photo non conforme sur le site à la réalité des chambre et de l’etablissement en général , propreté très moyenne , mauvaise odeur dans les chambres , malgré tout bon rapport qualité prix , mais pas assez informé sur les conditions réel de l’etablissement , assez surpris à l’arrivé , mais bon séjour dans l’ensemble .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2018 par Liat Zusman, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give feedback.
I appriciate your riview and look into that.